• Chronique Le manoir aux fantasmes de Gilles Milo-Vacéri

    Chronique Le manoir aux fantasmes de Gilles Milo-Vacéri

    Prix : 3,99 E

    Pages :

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le manoir aux fantasmes de Gilles Milo-Vacéri

    Résumé :

     

    Qui aurait deviné que le majestueux manoir familial cachait un temple dédié aux plaisirs de la chair ? Certainement pas Céline, qui y a passé la plupart de ses vacances d’été depuis sa plus tendre enfance. Mais, lorsque sa tante Mireille lui confie les clés du manoir pour l'été, Céline découvre une tout autre version de la demeure. Aussitôt, le jeu de piste commence, rythmé par le cliquetis des serrures qu’elle déverrouille : des bibliothèques abritant des traités indécents aux placards accueillant des accessoires dont la seule vue la fait rougir, Céline arrive bientôt jusqu’au grenier, antichambre de tous les fantasmes. Et très vite, la jeune femme a bien envie de mettre en pratique toutes ces excitantes découvertes… Heureusement, elle est très bien entourée : Cathy, la belle fermière, Pierre, son vigoureux ami d’enfance, et Michel, le beau voisin trentenaire, devraient pouvoir l’aider dans son apprentissage.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Harlequin et Netgalley pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies

     

    Dans la couverture du roman, il y a tous les indices dont vous avez besoin pour vous faire une idée de l'œuvre. En effet, elle représente une jeune femme de dos mais complètement nue. De plus, on distingue la représentation d'un manoir et c'est tout ce dont le lecteur a besoin de savoir. Un résumé que je n'ai pas pris le temps de lire puisque Gilles Milo-Vacéri est un auteur qui ne me déçois jamais.

     

    J'ai l'habitude de lire des livres érotiques de Gilles Milo-Vacéri mais je peux vous assurer que ce roman est un pur délice ! On se laisse prendre au piège de ce livre et je n'ai eu qu'une seule hâte, poursuivre les aventures de Céline et de ses amis. Cela a d'ailleurs commencé dès la première page du roman et je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la toute dernière.

    J'ai trouvé l'idée de base vraiment intéressante et j'ai dévoré ce livre jusqu'à la dernière goutte. Il est impossible de ne pas s'imaginer à la place de Céline surtout que l'auteur est parvenu à la rendre vraiment attachante. De plus, le livre se termine en beauté puisque le lecteur sait enfin pourquoi les femmes agissent ainsi dans ce manoir. D'ailleurs je salue l'ingéniosité de l'auteur sur ce sujet car cela apporte une sorte de légitimation au roman.

    Les scènes érotiques sont un pur délice et j'en aurai bien réclamé encore et encore. Gilles Milo-Vacéri est passé maitre dans ce genre de roman et il vous fera toujours découvrir les plaisirs de l'amour de par ses personnages. D'ailleurs, il est très facile de s'identifier à Céline et de s'imaginer à sa place. En tout cas, ce livre ne vous laissera pas de marbre.

     

    Lorsque sa tante Mireulle lui passe les clés de son manoir avant de partir en vacances, la jeune Céline découvre un secret de la vie de sa tante. Céline va enfin pouvoir commencer pleinement son éduction sexuelle aidée par les bibliothèques de sa tante qui regorgent de livres érotiques mais également grâce au grenier, un endroit qui ressemble à un appel à la luxure. Un appel que Céline sera incapable de refuser et elle compte bien profiter de son été pour mettre en pratique certaines de ses découvertes. Heureusement pour elle, les habitants des alentours semblent eux aussi majoritairement porté sur le sexe.

     

    Je ne vais vous parler que de Céline car il est extrêmement difficile de parler des autres car il y a le risque de spoilers. Céline est vraiment curieuse au sujet du sexe et d'ailleurs, elle tentera par la suite de nombreuses expériences. Elle n'a pas froid aux yeux et fait son possible pour coucher avec un maximum de personnes. J'ai tout simplement apprécié cette jeune femme et pris du plaisir à la voir grandir grâce à ses expériences. Elle enchaîne rapidement ses amants mêmes si on remarque qu'elle les apprécie tous au moins un minimum.

     

    En conclusion un livre qui vous fera vibrer. Un livre à dévorer le soir mais également partout ailleurs pour rajouter un peu de piment ;)

     

    « Les sorties que je ne dois pas louper (#32)C'est lundi 11 Avril 2016, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:30

    Il est dans ma pal. J'avais beaucoup aimé son thriller alors je dois avouer que j'ai hâte de découvrir la plume de Gilles dans cet autre genre.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 16:47

        Franchement, tu devrais foncer car c'est tout simplement parfait !

      • Audrey Hara
        Dimanche 17 Avril 2016 à 12:46

        Tu me donnes encore plus envie de me lancer :)

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:30

    ah ah evidemment elle a deux beaux mecs sous la main... ça aide ^^

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:14

    Ca doit être trop érotique pour moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :