• Chronique Le judas de Satan Tome 2, partie 2 de Karima Azzaoui

    CHRONIQUE DE LE JUDAS DE SATAN : L’INCONCEVABLE DE Karima Azzaoui.

    Prix : 20.90 E

    Pages : 417

    Editeur : 7 écrits

    Résumé :

     

    Peut-on tuer un enfant ? Le rideau glissera bientôt sur ce dernier opus à couper le souffle ! Thriller où la peur s'installe vicieusement… Cette angoisse qui vous mange les tripes, qui vous saisit de ses mains, vous compresse l'esprit et vous oblige à abdiquer. Ils ont survécu, ils ont vu, ils doivent agir ! La vie n'est plus, pour Cassandre, Anne, Tony et Eric… un éternel problème de choix. Lucien, es-tu là ? « Qui veut la fin veut les moyens ! »

     

    Mon avis :

    Aujourd’hui je vais vous présenter ma chronique sur le dernier tome du Judas de Satan et je remercie sincèrement Karima pour sa confiance.

     

    La couverture est toujours aussi magnifique et le résumé m’intrigue. Bien sûr, j’ai hâte de me plonger dans ma lecture et savoir comme Karima parviendrait à conclure cette saga.

    Eh bien je peux vous dire qu’elle y est parvenue et c’est l’apothéose.

     

    Dans ce roman, Karima nous « embrouille », on se sait plus vraiment qui sont les bons, qui sont les méchants, à qui on doit se fier, qui il faut craindre ?

    Lucie est toujours aussi… abjecte, ses actes, ses pensées sont tout bonnement horribles et nous comprenons parfaitement pourquoi le petit groupe décide d’en finir une bonne fois pour toute… Mais tout n’est pas si simple et Karima nous entraîne dans un thriller psychologique, angoissant. À chaque page tournée, on s’attend à une nouvelle catastrophe, une nouvelle révélation et Karima nous distille les informations au compte-gouttes.

    C’est alors que Lucien revient avec des nouvelles fracassantes, Lucien qui finalement nous paraît bien loin de sa « folie » des premiers tomes. Lucien, toujours aussi amoureux de Cassandre, Lucien qui tente bien malgré tout de protéger tout son petit monde…

     

    En conclusion, un dernier tome qui conclue à merveille cette saga qui m’a émue, transporté, qui m’a fichu la trouille qui m’a horrifié et que j’ai adorée tout simplement.

    Ma note : 5/5 COUP DE CŒUR

     

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Stan Kurtz épisode 4 de Marc Falvo »

  • Commentaires

    1
    Fabienne Philippart
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:39

    Tout à fait d'accord 

    Impossible de s'arrêter de lire avant la fin du livre 

    Et le suspens.........impossible de deviner l'issue  

    Superbement bien écrit 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :