• Chronique Le journal d'un gentleman saison 1 tome 2 d'Eva de Kerlan

    Chronique Le journal d'un gentleman saison 1 tome 2 d'Eva de Kerlan

    Prix : 2,99 E

    Pages : 65

    Editeur : Nisha

    Chronique Le journal d'un gentleman saison 1 tome 2 d'Eva de Kerlan

    Résumé :

     

    "Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi du "Journal d'un gentleman" en service presse.

     

    Une couverture identique à la première alors je ne vais pas m'appesantir dessus, même chose pour le résumé. Je vais donc entrer directement dans le vif du sujet.

     

    J'ai retrouvé avec joie la belle plume d'Eva de Kerlan mais également les personnages dont j'avais fait la connaissance au premier tome. L'auteure parvient toujours à nous captiver de plus en plus au fil des pages, bien plus que ce dont j'aurai pu l'imaginer.

    J'ai beaucoup apprécié suivre les pensées d'Alex. Il cherche à retrouver sa mémoire sur les événements du premier épisode mais d'après moi, il va beaucoup trop loin et le voir se démener pour trouver les réponses, c'est jouissif surtout après sa façon de réagir avec les femmes.

    Une suite que j'ai trouvée à la hauteur de mes espérances et j'ai même trouvé ce second tome plus captivant et palpitant que le premier. J'espère que ça va continuer comme ça :D

    Une fin atroce, comment je vais pouvoir tenir moi en attendant la suite ?

     

    On reprend ce nouveau tome après la cuite d'Alex qui ne se souvient absolument de rien. La seule chose dont il est certain, c'est qu'Oriane, sa meilleure amie, semble vraiment distante sans qu'il ne sache pourquoi. De plus, Ana agit différemment des autres femmes qu'il a l'habitude de côtoyer, et cela le perturbe bien plus que ce dont il ne laisse entendre.

     

    J'ai trouvé le personnage d'Alex complètement perdu dans ce tome. Il ne sait plus du tout ce qu'il a fait ni même ce qu'il doit faire et c'est assez étrange de le voir réagir comme ça surtout lorsqu'on a l'habitude de le voir tout gérer sans compter sur les autres. Malgré tout, il conserve quand même son petit côté séducteur et heureusement, car c'est ça qui fait son charme à notre Alex.

    Au niveau des personnages féminins, mon choix se dirige sans la moindre hésitation vers Oriane même si je suis vraiment triste de ne pas l'avoir plus vu dans ce second tome. D'ailleurs, elle m'a vraiment manqué et j'ai savouré les passages où elle est présente.

     

    Une suite à la hauteur de mes attentes ! Je peux déjà vous prévenir que j'attends avec une immense impatience la suite de cette série car c'est simple, j'adore !!!

    « Chronique Osez ... 20 histoires de correspondance érotiqueChronique Slow burn tome 3 de Maya Banks »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :