• Chronique Le fruit de ma colère de Mehdy Brunet

    Chronique Le fruit de ma colère de Mehdy Brunet

    Prix : 9,99 E

    Pages : 225

    Editeur : Taurnada

    Chronique Le fruit de ma colère de Mehdy Brunet

    Résumé :

     

    Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé. Il faut faire vite, agir rapidement. Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre. Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages. Et s'il était déjà trop tard ?

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Joël de la maison d'édition Taurnada pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt sombre et je dois avouer que c'est justement cet aspect qui a retenu mon attention. Lors de ma lecture du résumé, ce dernier m'a encore plus donné envie de découvrir la nouvelle histoire de Josey Kowalsky et de Ackerman, deux personnages de l'autre récit de l'auteur, "Sans raison".

     

                Une chose qui est remarquable avec la plume de cet auteur et qui permet également de changer par rapport à toutes mes autres lectures, c'est la noirceur qui s'y dégage. L'auteur n'a pas peur des mots et il n'hésite pas à torturer ses personnages mais également nous torturer nous, pauvres lecteurs.

                Medhy Brunet nous montre également ce qu'il y a de plus sombre dans un être humain et je peux vous assurer que vous n'allez pas rester de marbre face à ce récit. Il y a beaucoup d'action et j'ai eu le souffle coupé à plusieurs reprises. Une chose est certaine, lorsque vous commencez ce livre, vous ne pouvez pas le reposer avant de l'avoir terminé.

                C'est la première fois que je suis bien contente qu'il ne s'agit que d'un livre et que je ne pouvais pas être à l'intérieur. Il y a pas mal de scènes de violences et parfois, il faut avoir le coeur bien accroché. Cependant, cela n'altère en rien la lecture bien au contraire car nous sommes pris d'une curiosité morbide et parce que nous voulons absolument découvrir la suite.

     

                Josey n'hésite pas à tout abandonner pour venir en aide à Ackerman qui a toujours était proche de lui. Il se lance alors avec Ackerman dans une course contre la montre où ils apprendront que la colère et la vengeance ont un rôle très important à jouer dans cette enquête.

     

                Un thriller haletant pour les fans du genre mais également pour les autres, ceux qui se lancent dans cette aventure par le biais de ce roman. Si vous êtes fan des retournements de situations, de l'action et que vous n'êtes pas contre une petite pointe d'horreur, ce livre est réellement fait pour vous et je ne peux que vous inviter à faire de même.

    « Chronique La belle des Salines de Penny Watson WebbChronique La dynastie des Hardin de Linda Warren »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 16 Mai à 15:03
    Ah, il a l'air pas mal du tout celui-là, je note !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :