• Chronique Le collier de cuir de Scarla

    CHRONIQUE DE LE COLLIER DE CUIR De Scarla

    Prix : 7,95

    Pages : 142

    Editeur : La Musardine

    Chronique Le collier de cui de Scarla

    Résumé :

     

    Voilà certes le plus cocasse et le plus insolite des romans érotiques jamais écrits. On y assiste aux turpitudes d'un agent immobilier binoclard et timoré qui devient le jouet d'une étrange cliente. Il a beau faire, impossible d'échapper à l'emprise qu'elle exerce sur lui, cela tourne à l'obsession, et bientôt le voici trans-formé en " esclave ", condamné à porter un collier de chien qui le soumet aux caprices pervers de sa diabolique maîtresse. Comme si elles avaient flairé sa métamorphose, d'autres femmes vont se jeter sur lui comme des cannibales sur un missionnaire, l'entraînant dans une ronde infernale... Un récit haletant au tempo enlevé : pas un instant d'ennui,l'action rebondit sans cesse, les péripéties s'enchaînent dans un texte plein d'humour, au style vivant et imagé, qui mêle allègrement les situations les plus burlesques aux plus torrides scènes érotiques. Car sa drôlerie ne lui enlève rien de son " efficacité ". Saupoudrez le tout d'une bonne dose de suspense et vous obtiendrez un " roman sexuel " qui ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec une grande joie que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit colis des éditions : «  La musardine » pour des services presse et je les remercie sincèrement. Le premier que je vais vous présenter aujourd’hui est le collier de cuir.

     

    La couverture et le résumé sont assez explicites pour qu’on comprenne que dans ce roman, les scènes érotiques, voire pornographiques seront chaudes… très chaudes…

     

    Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jean, un homme lamba, un homme comme on en rencontre tous les jours… Ce dernier, agent immobilier, va nouer une relation un peu spéciale avec Karine qui va le soumettre à ses désirs les plus pervers… Mais d’autres femmes vont s’ajouter à ce duo, Liliane, celle qu’il aime depuis longtemps en silence et qui va se découvrir une certaine attirance pour le pauvre homme et Christine, femme enfant qui elle, aime se faire dominer et qui va entraîner Jean dans une relation assez détonante.

    La plume de Scala est addictive, il narre avec humour les péripéties de ce pauvre Jean qui se retrouve un peu dépassé, ( mais heureux… très heureux même….) au milieu de cette meute féminine qui se jette sur lui.

    Mais Jean est serviable et se dévoue avec « prévenance » pour satisfaire les besoins de ces dames…

    On sourit beaucoup dans ce roman, on a chaud aussi… très chaud… On se demande quelle galère va encore arriver à ce pauvre Jean…

     

    En conclusion, un roman, brûlant dont les scènes très explicites ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

     

    Ma note : 4/5

     

    « Chronique Nights & Secrets tome 1 à 4 de Maya BanksChronique Bodyguard tome 1 de Chris Bradfort »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:56

    Il me tarde de pouvoir me le prendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :