• Chronique Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

    Chronique Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

    Prix : 6.90

    Pages : 312

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

    Résumé :

     

    Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

    Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

    C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
    Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
    Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
    Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

     

    Mon avis :

     

    Hello les Fifous, c’est Peter en direct de Radio Les livres en folies pour vous faire l’article sur un recueil d’histoires courtes d’Emily Blaine, paru aux éditions Harlequin dans la collection HQN. J’en profite pour remercie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en Service Presse

     

    Alors les filles ce roman est absolument pour vous ! Non seulement la couverture pète, claque, éblouit, mais en plus elle pétille et nous fait penser au soleil, alors en plus de la chaleur qui règne à l’intérieur même de ce bouquin, c’est l’été quoi ! !

     

    Trois petites histoires qui fait monter la chaleur à un point que Mesdames, vous aurez besoin d’un éventail pour vous raffraîchir.

     

    PASSION SOUS CONTRAT : Sarah reçoit une proposition de travail inattendue et se retrouve prise entre deux hommes, le premier, son patron est un être froid, manipulateur et imbuvable… Le second est sensible, tendre pour qui elle éprouve une certaine attirance…

     

    Le décor est planté ensuite… que va-t-il se passer ??? Je peux vous dire que vous aurez le droit à des scènes épicées qui vont vous troubler… Vous craquerez sur l’un des hommes de l’entourage de Sarah et vous rêverez d’être à sa place…

     

    En conclusion : petite romance piquante et caliente à lire pendant l’été

    Ma note : 4/5

     

    UNE NUIT DANS TES ETOILES : coincés dans un aéroport, Anna rencontre Mark et sa petite fille, et une tendre complicité les réunit tous les trois… mais lorsqu’ils se retrouvent seuls dans une suite dans un hôtel, la situation prend un tour beaucoup plus… érotique…

     

    J’avoue avoir été un peu mitigé sur ce mini-roman… l’histoire est gentille, les moments de passion intense, mais pour moi c’était un peu trop… rapide, beau… mièvre

     

    En conclusion, une petite histoire un peu trop rapide qui m’a fait penser à un coup d’un soir, rien d’autre !

    Ma note : 2.5/5

     

    MA VIE SOUS TES ETOILES : Cette fois on reprend mes mêmes personnages que précédemment, pour qui leur unique nuit de folie n’a pas suffit, il leur en faut plus, beaucoup plus et c’est ainsi qu’une tendre romance se noue entre eux…

     

    Personnellement, je n’ai pas vu l’utilité de faire deux mini-romans pour en arriver là, il aurait été plus judicieux de faire un seul tome un peu plus développé…

     

    En conclusion, un autre épisode, mieux que le précédent mais qui nous laisse sur notre faim

     

    Ma note 3/5

    Conclusion générale, j’en reviens à ce que je disais au-dessus, parfait pour l’été et pour se prendre un coup de chaud…

    Ma note globale : 3.5/5

    « Chronique L'intimité du tueur de Pierre WilliChronique La bourgeoise de Gil Debrisac »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :