• Chronique Le bonheur au pied du sapin d'Holly Jacobs

    CHRONIQUE DE : LE BONHEUR AU PIED DU SAPIN DE HOLLY JACOBS 

    Prix : 7,90 E

    Pages : 352

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le bonheur au pied du sapin d'Holly Jacobs

    Résumé :

     

    Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.

     

    « Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je remercie les éditions Harlequin et plus spécialement pour l’envoi de ce roman en service presse pour livres en folies…

     

    C’est Noël, c’est Noël… en tout cas, c’est ce que nous annoncent les éditions Harlequin avec les splendides couvertures sur le thème des fêtes de fins d’années. On se croirait dans une carte de vœux et je peux vous dire qu’avec la brillance de la police de couverture, on est dans l’ambiance. Le résumé quant à lui me promet un bon moment et avec une tasse de chocolat chaud, une couverture, près du chauffage et la musique de Noël dans les oreilles, nul ne doute que j’étais parée…

     

    Et en effet, j’ai passé un super moment de détente, et je peux vous dire que ce petit bijou fut pour moi, comme un miracle de Noël, un super conte à raconter aux enfants et aux plus grands en admirant le sapin… Et oui, la magie de Noël, fonctionne et bien, je peux vous l’assurer…

     

    La famille Myers est en difficulté… Et lorsqu’elle se retrouve bloqué à Valley Ridge Maeve décide de leur venir en aide, mais se retrouve face à son voisin Aaron qui lui, n’est pas du tout dans l’ambiance de Noël… pourtant petit à petit, Aaron se laisse prendre à la magie de Noël.

     

    En conclusion : Ce fut une belle leçon de morale, histoire d’amour, d’amitié mais aussi de miracle de Noël. .. A lire pour se mettre dans l’ambiance.

    Ma note 4/5

    « Chronique Nouvelles d'un myrien de Sandra MoyonChronique Les brumes du Sortchor tome 1 Origines Obscures de Morgane Scheinmeer »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:13
    Ah voilà qui me paraît être une lecture idéale pour cette période !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :