• Chronique Le bébé de l'inconnu de Julie Miller et Mission clandestine Helenkay Dimon

    Chronique Le bébé de l'inconnu de Julie Miller et Mission clandestine Helenkay Dimon

    Prix : 7,50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le bébé de l'inconnu de Julie Miller et Mission clandestine Helenkay Dimon

    Résumé :

     

    Le bébé de l'inconnu, Julie Miller

    Prudemment, Niall s’avance dans l’appartement voisin du sien et prend dans ses bras le nouveau-né posé dans un transat sur la table de cuisine, dont les cris persistants l’empêchent de dormir depuis plus d’une heure. Tout en berçant l’enfant, il tente de faire le point sur son étrange découverte : pourquoi Lucy, sa jolie voisine, a-t-elle quitté son appartement en pleine nuit en laissant sa porte ouverte ? Et, surtout, à qui peut bien être ce bébé, puisqu’il croise Lucy chaque jour et sait pertinemment qu’elle n’a pas d’enfant ?

     

    Mission clandestine, HelenKay Dimon

    Blottie dans les bras de Shane, Makena laisse peu à peu sa terreur s’apaiser. Dire qu’il a fallu qu’elle se fasse agresser chez elle pour que le meilleur ami de son frère vienne à son secours et semble enfin la remarquer ! Pourtant, tandis que Shane lui murmure des paroles de réconfort, Makena sent un malaise diffus l’envahir. Car cet intérêt soudain semble s’accompagner d’un très fort instinct protecteur. Et, si elle souhaite plus que tout être aimée de Shane, en aucun cas elle n’est prête à lui parler de l’enquête qu’elle mène en secret : une mission qui vise à dénoncer les faux héros de guerre et qui la met en danger quotidiennement…

     

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 433. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un jeune enfant, vêtu d’un imperméable qui avance le long d’une allée bordée d’arbres, quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : LE BEBE DE L’INCONNU

    De Julie Miller

     

    Bon alors, sachez que j’ai beaucoup aimé ce roman, pour la bonne raison que l’enquête est vraiment bien ficelée et la part réservé au « policier » et à la « romance » parfaitement bien équilibrée.

     

    En rentrant chez lui, Niall, médecin légiste perçoit des pleurs d’enfant provenant de l’appartement voisin, celui de Lucie, une voisine qui l’intéresse tout particulièrement. Dès lors va s’engager une course contre la montre, pour retrouver la maman de l’enfant, une jeune femme fragile que Lucie considère comme sa propre fille… Mais Diana a des ennuis et sauver son bébé est son unique objectif.

     

    J’ai particulièrement aimé les personnages principaux. Niall n’est pas réellement un homme de terrain, mais dès que sa jolie voisine est en danger, il n’hésite pas à tout faire pour la protéger… Lucie quant à elle, est prête à se jeter dans la bagarre pour sauver la jeune Diana, mais il faut également protéger le bébé.

     

    En conclusion : un premier tome parfaitement bien ficelé qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : MISSION CLANDESTINE

    De Helenkay Dimon.

     

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Makena, une jeune femme lambda, mais qui vient de subir une violente agression et c’est le meilleur ami de son frère, Shane qui vient à son secours. Shane qui ignore tout des activités annexes de la jeune femme… Shane qui depuis toujours ressent de l’attirance pour Makena… Shane encore blessé par son divorce et qui n’est pas prêt à laisser la jeune femme entrer dans sa vie, d’autant plus qu’elle est la sœur de son meilleur ami…

     

    Là encore, j’ai eu une belle surprise en commençant ma lecture… On comprend tout de suite les sentiments qui lien les deux personnages principaux, mais à l’auteur à présent de compliquer la situation en ajoutant une activité à laquelle s’adonne Makena et qui la met en danger.

    En conclusion, un roman bien sympathique que j’ai pris plaisir à lire

     

    Ma note 5/5

     

     

    Mon avis général sur le tome 433 étant que les deux romans sont aussi bien l’un que l’autre et qu’ils raviront les amateurs du genre.

    Avec une note globale de 5/5

     

    « Chronique Osez 20 histoires d'orgasmes inoubliables divers auteursChronique Mincir en 30 jours de Jean-Pierre Clémenceau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :