• Chronique La vérité comme seule promesse de Jennifer Ryan

    CHRONIQUE « La vérité comme seule promesse » De Jennifer Ryan.

    Pages : 289

    Editeur : Harlequin

    Chronique La vérité comme seule promesse de Jennifer Ryan

    Résumé :

     

    Trois cow-boys à aimer TOME 1

     

    Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

    Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter. Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Bonjour à tous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec une chronique d’un roman Harlequin «saga » pour lequel je remercie sincèrement Chloé et Les éditions Harlequin pour cet envoi en service presse.

     

    Tout d’abord, comme tous les petits garçons, jouer aux cowboys et aux indiens est un classique, alors lorsque j’ai vu cette couverture ben, j’ai craqué et je me suis imaginé à la place du personnage masculin… Donc vous comprendrez que si la couv’ m’a beaucoup plu, il en sera de même pour vous mesdames et peut-être aussi Messieurs mais pas pour les mêmes raisons ;) …

     

    Je savais déjà en le lisant, et surtout parce qu’ Harlequin est LA référence romance, que c’est autour de l’histoire d’amour qu’allait se concentrer l’auteur et… Bingo, un point pour Peter ! Mais même si ça ne m’a pas dérangé, j’avoue avoir été un peu déçu qu’il n’y ait pas beaucoup de scènes d’extérieur mettant en scène les chevaux, le rodéo ou ce genre de spectacle auquel je m’attendais…

     

    Dans ce roman, nous suivons l’histoire d’Ella et de Gabe… la jeune femme vient d’assister à l’assassinat de sa sœur et droit prendre la fuite, Gabe est un beau cow-boy bien décidé à lui venir en aide… Autour de la romance vient se greffer une petite enquête que vont mener les deux jeunes gens pour savoir ce qui a amené à l’assassinat de Lela, la jumelle d’Ella.

     

    L’histoire est menée simplement, et on se prend à tenter de découvrir le pourquoi du comment (même si on comprend rapidement où l’auteur vous nous emmener). L’ amour entre les deux jeunes gens est toute gentille, sans beaucoup de surprise…


    En conclusion, un roman Harlequin tout gentillet qui nous transporte dans un ranch avec des cowboys sexy…

     

    Ma note : 3.5/5

    « Chronique Alphas tome 1 : La revanche de la louve de Françoise GosselinChronique La musique des ténèbres d'Eric Bony »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :