• Chronique La trace du passé de Carol Ericson et Piégée par le destin de Jenna Keman

    Chronique La trace du passé de Carol Ericson et Piégée par le destin de Jenna Keman
    Prix : 7,50 E
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Résumé :

    La trace du passé, Carol Ericson
    Les disparus de Timberline 1/4
    Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…
    Le ruban rose est posé, bien en évidence, au fond du tiroir vide… Bouleversée, Kendall retient un cri de terreur. Car ce ruban, c’est celui que portait sa sœur jumelle quand elle a été enlevée, vingt-cinq ans plus tôt, dans la vieille maison dont Kendall a hérité et qu’elle est en train de vider. Luttant contre ses souvenirs, elle poursuit sa tâche et fait bientôt d’autres découvertes : croix de bois plantées dans le jardin, poupée cachée dans le coffre de sa voiture… Partagée entre horreur et exaspération, elle confie son désarroi à Cooper Sloane, le shérif de la ville, un homme aussi séduisant que solitaire, qui lui révèle alors que deux autres enfants viennent d’être enlevés…
    Piégée par le destin, Jenna Kernan
    Lorsque ses supérieurs lui révèlent quelle sera sa prochaine mission, Cassidy Walker, agent du FBI, sent un mélange de colère et de crainte l’envahir. Comment se fait-il qu’on l’ait choisie, elle, pour assurer la protection de Clyne Cosen, le célèbre ― et très charismatique ― conseiller tribal, menacé sur ses terres par des trafiquants de drogue ? S’agit-il d’un hasard ou d’un subterfuge grossier, destiné à attirer Cassidy sur les terres de ceux qui cherchent à lui arracher Amanda, sa fille adoptive de douze ans, dont elle vient de découvrir qu’elle est la petite sœur de Clyne ?


    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 440 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une père de chaussure d’enfant abandonnée sur un chemin,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : LA TRACE DU PASSÉ
                                         De  Carol Ericson.

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture d’autant plus que l’auteur est une « habituée » des romans de la collection black rose et qu’en sa compagnie, je ne suis jamais déçu. Ce qui a encore été le cas cette fois.

    Nous suivons ici l’histoire de Kendall qui, alors qu’elle revient 25 ans plus tard dans la ville de son enfance, se retrouve plongée en plein dans le passé, d’autant plus qu’un kidnappeur sévit dans la ville, comme vingt-cinq ans plus tôt… Et ce dernier semble l’avoir prise pour cible. Heureusement, elle pourra  compter sur l’aide du shérif en charge de l’enquête…

    De rebondissements en frissons, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête alliant la passé et le présent et dont vous n’en ressortirez pas indemne

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs de sensations fortes

    Ma note 5/5  

     

    Chronique de :  PIÉGÉE PAR LE DESTIN
       De Jenna Kernan.

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible mais….
    … je n’ai pas vraiment retrouvé le mode « policier » dans ce roman, l’accent étant plus appuyé sur le  côté romanesque avec l’histoire d’amour entre les deux protagonistes.

    Nous suivons ici l’histoire de  Cassidy, qui doit servir de garde-du-corps à Clyne Cosen… avec qui, elle a un sacré différent puisqu’il veut récupérer la garde d’Amanda, la fille adoptive de Cassidy et qui n’est autre que sa petite sœur …

    En conclusion,  comme je le disais, même s’il y a une « enquête » derrière ce titre, je trouve, qu’il a été laissé de côté pour laisser une grande part ( trop peut-être) au côté romance, dommage ! 
    Ma note 3/5

    Donc au sujet de ce black rose 440, une première histoire qui m’a emballé et la seconde qui m’a laissé sur ma faim
     

    Ma note 4/5

    « Chronique de Seduce me et Belive me de Gina Gordon.Chronique Mes créations cartes à gratter »

  • Commentaires

    1
    http://proofreading-
    Dimanche 17 Septembre à 08:13

    We should check the information, so thank you for the post. The http://proofreading-services.org/english.php will help the students to write the best essay. Take care.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :