• Chronique La Terre des Highlanders de Blythe Gifford

    Chronique La Terre des Highlanders de Blythe Gifford

    Prix : 8,90 E

    Pages : 750

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique La Terre des Highlanders de Blythe Gifford

    Résumé :

     

    Dans les bras de l’Écossais
    Unique survivante du clan Gilnock, Cate n’a qu’une idée en tête : se venger du sanguinaire Storwick, qui a massacré sa famille. Et repousser tous les hommes qui chercheraient à l’approcher. Surtout John Brunson, dont elle ne supporte pas l’arrogance. Et pourtant… Cate sent bien que cet homme éveille en elle des sentiments qu’elle voudrait étouffer. Et, sous ses allures de guerrière, elle redoute déjà que John ne prenne son cœur…
     
    Passion à la cour
    Quand le roi lui a demandé de ramener un noble Brunson à la cour, Thomas n’imaginait pas revenir avec… une ingénue ! Lui, chaperon d’une oie blanche, c’est un comble ! Mais, malgré son inexpérience, la superbe Bessie ne tarde pas à l’attendrir… Puis tout s’accélère : le roi parle mariage pour sceller l’entente entre la cour et le clan. Les frères de Bessie n’accepteront jamais cette union ! Thomas doit la protéger ! Quitte à contrer ses fiançailles…
     
    Deux cœurs rebelles
    Fille de chef de clan, Stella n’a jamais transigé avec le devoir. Aussi, quand elle apprend que son père est retenu prisonnier par leurs ennemis, elle ne songe plus qu’à le libérer. Et quel meilleur stratagème que de s’introduire clandestinement sur leurs terres ? Ce faisant, Stella espère n’attirer l’attention de personne. Mais, à sa propre surprise, c’est elle qui est attirée par quelqu’un  : Rob Brunson, le chef du clan. Si seulement il ne posait pas sur elle ces regards brûlants... La soupçonne-t-il ou bien… la désire-t-il ?

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une magnifique couverture, l'épée est tout simplement magnifique et elle donne envie de la toucher même si on sait qu'il n'y a que peu de chances pour qu'on puisse la tenir entre nos mains. Des résumés captivants et c'est la raison pour laquelle je me suis jetée dans ce livre sans plus tarder.

               

                Ce n'est pas le premier livre de l'auteure que je lisais et je dois avouer avoir rarement été déçue par sa manière d'écrire. Ce tome-ci n'a pas fait exception à la règle puisque j'ai beaucoup aimé la plume de Blythe Gifford qui est parvenue à me transporter directement dans les années 1520. J'avais quand même un peu peur de lire quelque chose qui aurait déjà été déjà vu auparavant mais cela ne fut bien heureusement pas le cas.

                Ma lecture, comme vous pouvez le deviner fut un mélange de bons sentiments, de romance et d’amour… Quelques scènes érotiques titillant notre imagination et une intrigue assez bonne pour que je termine ce tome en quelques heures.

     

                Dans les bras de l'écossais

     

                Cate Glinock n'a qu'une seule envie, se venger du terrible Storwick qui a massacré sa famille sans état d'âme. Pour se faire, elle est obligée de s'allier avec John Brunson qui éveille en elle d'étranges sentiments même si, elle ne peut malgré tout, pas supporter sa présence.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Cate qui est prête à tout pour se venger du meurtrier de son clan.

                En ce qui concerne John Brunson, j'ai beaucoup apprécié cet homme qui n'a pas hésité à aider la jeune femme.

     

                En résumé un premier tome qui donne le ton et qui nous donne envie de découvrir la suite de ces récits.

     

                Passion à la cour

     

                Thomas est chargé par le roi de ramener un membre de Brunson à la cour. Il ne s'attendait pas à devoir s'occuper de Bessie, une jeune femme qu'il considère comme une oie blanche. Cependant, il ressent très rapidement de l'attirance pour cette jeune femme à un tel point qu'il est prêt à tout pour lui venir en aide.

     

                J'ai une nouvelle fois beaucoup apprécié les deux héros de ce récit et je dois avouer que j'ai pris plaisir à découvrir leur magnifique histoire. D'ailleurs, je ne peux que vous inviter à faire de même.

     

                En résumé une seconde histoire magnifique, à découvrir d'urgence.

     

                Deux coeurs rebelles

     

                Stella est prête à tout pour libérer son père, prisonnier par un clan ennemi. Elle décide de s'introduire inconito sur leurs terres en frôlant les murs afin de ne pas attirer l'attention du clan Brunson. Elle ne s'attendait pas à tomber sous les charmes du chef du clan, Rob Brunson.

     

                Un couple que j'ai adoré, deux ennemis que l'amour rapproche, que demander de plus ? Je me le demander ! Une belle histoire à couper le souffle.

               

                En résumé une intégrale époustouflante que j'ai adoré découvrir. Je ne peux que vous conseiller de faire la même chose.

    « Chronique La maison du mystère de Nora RobertsChronique Saga Stanislaski volume 2 de Nora Roberts »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 20 Mai à 15:44
    Je ne pense pas qu'il soit pour moi celui-là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :