• Chronique La saga Hunter tome 2 de Meghane Vezzaro

    Chronique La saga Hunter tome 2 de Meghane Vezzaro

    Prix : 11 E

    Pages : 170

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique La saga Hunter tome 2 de Meghane Vezzaro

    Résumé :

     

    La vie à New York est devenue trop dangereuse pour les Hunters depuis que de hauts dignitaires de la société ont été assassinés. La menace rôde et tout laisse à penser que Dérian et son clan sont décidés à passer à l'action. Quittant l'immensité et l'extravagance de leur vie new-yorkaise, les membres de la communauté s'orientent vers l'apparent calme du New Jersey. C'est la petite ville de Glen Rock qui est ainsi choisie pour devenir le nouveau quartier général des membres de la communauté des chasseurs. C'est dans cet environnement inconnu que Carlie va devoir vivre et combattre ses ennemis de toujours sans pour autant céder à ses pulsions dévastatrices. Malheureusement, l'avenir joue parfois des tours cruelles à ce dont le destin est grand. 

     

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    J'ai dû lire ce tome 2 pour mon challenge Sharon Kena. Je tiens à remercier Mi Ange Mi Démon qui me l'a envoyé à l’occasion du swap Sharon Kena :) .

     

    Je trouve la couverture assez simple et je dois avouer qu'elle ne me transporte pas autant que cela, c'est dommage mais la quatrième de couverture quant à elle, nous donne un très bon aperçu du contenu du roman et c'est avec joie que j'ai commencé ma lecture de ce second tome.

     

    Nous retrouvons ici Carlie, l'héroïne du premier tome qui doit déménager de New York car la vie est beaucoup trop dangereuse pour les Hunters. C'est accompagnée de sa famille et des autres Hunters qu'elle va vivre au New Jersey, malheureusement, la vie n'est pas rose pour notre héroïne qui devra faire tout son possible pour survivre et sauver ses amis.

     

    J'avoue avoir préféré ce tome par rapport au premier. Je l'ai trouvé plus complet et l'histoire plus prenante. La plume de l'auteure m'a réellement transportée et c'est avec fébrilité que j'ai refermé mon livre, voulant absolument lire la suite pour retrouver les personnages et savoir comment la trilogie allait se finir. En une soirée j'avais terminé ce livre avec une grande envie de lire le tome 3 :D

     

    J'ai trouvé que certaines scènes étaient un peu trop violentes, l'auteure s'appuyant de façon très précise sur les descriptions et elles pourraient choquer certaines personnes. Mais ça ne m’a pas empêché de trouver ce tome excellent. Tous les ingrédients étaient présents dans ce tome pour nous rendre accro à cette série. Action, sentiments, suspens… j’ai vraiment apprécié la plume de l’auteure…

     

    J'ai trouvé Carlie beaucoup plus mature dans ce tome par rapport au premier. Bon j'avoue, elle a grandi aussi ^^. C'est une jeune femme qui fait tout son possible pour aider sa famille et ses amis, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour leur venir en aide. C'est une amie fidèle sur qui on peut compter.

     

    Nous retrouvons ici Seth, le jeune rebelle du premier tome mais je trouve que nous l'avons très peu vu et c'est dommage car c'est un de mes personnages préférés. Malgré cela, il est resté fidèle à lui-même et c'est quelque chose que j'apprécié énormément :D

     

    Pour finir, je dirais qu'il s'agit pour l'instant de mon tome préféré de la série et j’ai hâte d’avoir le tome 3 afin de savoir à quelle sauce nos héros vont être mangé… Une série à ne pas râter et à lire sans modération !

    « IMM du 20 Décembre 2014Chronique L'héritage d'Adeline Neetesonne »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:44

    bonjour;

    il ne me tente pas celui ci, malgré votre avis.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :