• Chronique La peur sans mémoire de Lori Foster

    Chronique La peur sans mémoire de Lori Foster

    Prix : 4,99 E

    Pages : 444

    Editeur : Harlequin

    Chronique La peur sans mémoire de Lori Foster

    Résumé :

     

    Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n’a de limites que celles fixées par l’honneur, a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse amoureuse est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu’il y a un problème : son amant, si empressé un peu plus tôt, a tout oublié de leurs ébats torrides. Pas de doute possible : il a été drogué. Mais par qui ? Et comment ? Le coupable est-il lié aux odieux trafiquants sur lesquels Jackson enquête ? Ces questions sans réponse, ce sentiment d’impuissance, Alani les supporte d’autant plus mal qu’elle y a déjà été confrontée. Mais au côté de Jackson, et pour donner une chance à leur histoire, elle est prête à affronter le danger, et ses peurs…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture est sublime et correspond tout à fait à l’histoire. Je trouve que c'est le choix parfait pour cette histoire Le résumé a attiré mon attention et c’est sans plus attendre que je me suis plongée dans la lecture de ce roman classé en polar.

     

    Et je dois vous avouer que dès le premier chapitre, ça démarre fort et ça continue ainsi tout au long du roman, sans temps mort, juste uniquement une enquête comme je les aime. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder Alani tenter de sauver l'homme qu'elle aime.

    La plume de l’auteur m’a particulièrement plu, ses chapitres sont courts parfaitement bien menés et ce fut pour moi un véritable coup de cœur. Lori Foster m'a fait voyager dans son ouvrage et j'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de l'univers de Lori Foster.

    L'histoire en elle-même est vraiment prenante et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'intrigue qui se déroule entre ces pages. Lori Foster possède une plume tellement captivante qu'il nous est impossible de reposer le livre avant d'être parvenu à la fin !

     

    Il en a fallu du temps à Alani pour réussir à se remettre de son enlèvement deux ans plus tôt. Cependant, alors qu'elle est persuadée avoir trouvé l'homme de sa vie, elle s'aperçoit le lendemain matin qu'il ne se souvient plus de rien. Jackson a été drogué et Alani est prête à tout pour trouver le coupable, mais également pour que Jackson se souvienne de l'amour qu'il ressent pour la jeune femme.

     

    Il faut avouer qu'Alani a beaucoup de courage. En effet, elle n'hésite pas à se lancer dans une enquête qui ne peut que lui rappeler de mauvais souvenirs. C'est ce qui en fait une femme forte et courageuse. Elle est enfin prête à affronter son passé pour sauver l'homme qu'elle aime et découvrir le responsable de son amnésie.

    En ce qui concerne Jackson, j'ai tout de suite apprécié ce personnage et ce, dès que j'ai fait sa connaissance dans le premier chapitre ! C'est le type d'homme que l'on retrouve assez souvent dans ce genre de récit mais dont on ne se lasse pas !

     

    En conclusion : Je ne connaissais absolument pas l’auteur, mais je peux vous dire que je vais le suivre de près et j’espère pouvoir lire d’autres enquêtes d’Erika Foster.

    « Chronique Le souffle de Njörd d'Anna LyraChronique Une femme à protéger de Leslie Tentler »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :