• Chronique La masseuse tome 1 de Sierra Kincade

    Chronique La masseuse tome 1 de Sierra Kincade

    Prix : 12, 90 E

    Pages : 382

    Editeur : Marabout

    Chronique La masseuse tome 1 de Sierra Kincade

    Résumé :

     

    Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
    Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoi du premier tome de cette trilogie en service presse.

     

    La couverture de ce premier tome est vraiment très simple, mais je ne me suis pas focalisée dessus. J'ai préféré aller lire le résumé qui a su me convaincre sur ce roman et c'est donc sans plus attendre que je me suis plongée dans ma lecture.

     

    J'ai de suite adhéré à l'écriture de Sierra Kincade. En effet, ce roman est réellement addictif et tellement bien écrit que je l'ai dévoré. Je suis passée par de nombreux sentiments, joie, tristesse, amour, douleur, peine et j'en passe car la liste est vraiment trop longue pour que je puisse tout dévoiler. J'ai adoré le mélange des genres, actions, érotiques, suspense ...

    J'ai trouvé le thème du livre assez original par rapport aux autres romans que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Je me suis laissée entraîner au cœur de ce roman qui mêle étroitement romance érotique et espionnage. Chaque détail a son importance et le lecteur s'en rend compte au fil des pages. Je n'ai pas pu lâcher ce livre que j'ai lu en l'espace de quelques heures.

    Les passages érotiques sont vraiment troublants et je dois avouer avoir eu très chaud à de nombreuses reprises. J'aurai bien aimé (uniquement pour les passages érotiques hein) me retrouver à la place d'Anna et profiter de ces instants de purs bonheurs.

     

    Anna est une jeune masseuse. Elle a accepté de prendre un nouveau client, Maxime Stein. Malheureusement, elle a beaucoup de mal à lui faire confiance, n'appréciant pas le personnage. Elle fera la connaissance d'Alec, un des gardes du corps du millionnaire dont elle tombera irrévocablement sous le charme. Malheureusement, sa première impression était la bonne et Anna va se retrouver mêler à une affaire d'espionnage industriel menaçant aussi bien sa vie que celle d'Alec.

     

    Anna est un personnage qui m'a plu dès le début. C'est une jeune personne qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour y parvenir. C'est quelqu'un de vraiment admirable et dont on a envie de protéger.

    Oh my God, je suis tombée sous le charme d'Alec dès les premiers instants où je l'ai aperçu. C'est un homme qui dégage une bonne dose de testostérones et le fait d'être uniquement un lecteur ne nous protège pas pour autant. C'est quelqu'un qui fait tout son possible pour venir en aide à ceux qu'il apprécie même si ce n'est pas toujours facile et qu'il doit faire de nombreux choix.

     

    En conclusion un bon premier tome qui nous donne le ton pour la suite. J'ai hâte de lire les deux derniers afin de savoir comment tout ça va se terminer mais également retrouvé l'envoûtante plume de Sierra Kincade.

    « Chronique Captive au Paradis de Michelle SmarttChronique Je suis Timber de Gabrielle Raphaelle Wolf »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:13

    Une très belle chronique qui donne envie sans plus attendre de découvrir ce roman !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :