• Chronique La maîtresse du Highlander de Suzanne Barclay

    Chronique La maîtresse du Highlander de Suzanne Barclay

    Prix : 6.95 E

    Pages : 319

    Editeur : Harlequin

    Chronique La maîtresse du Highlander de Suzanne Barclay

     

    Résumé :

     

    Depuis l'attaque des siens par les hommes de Jock Carmichael, Allisun, le chef du clan Murray, a dû fuir la forteresse familiale en flammes et se réfugier dans des grottes, en pleine montagne, avec les rescapés. Dès lors, Jock la traque sans relâche, mais Allisun refuse de céder à la peur. Courageuse et passionnée, elle est prête à se battre comme une lionne pour assurer l'avenir de ses vassaux et protéger sa petite sœur Carina. Et ce n'est pas Hunter Carmichael, le trop séduisant neveu de Jock, qui l'empêchera de mener à bien sa vengeance.

     

    Mon avis :

     

                    Je tiens à remercier Mélanie de chez la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                    Je ne suis pas vraiment fan de la couverture, je ne pourrais pas dire exactement quoi, mais il y a un petit quelque chose qui me gêne avec celle qu'Harlequin a choisi pour représenter ce titre. Lorsque j'ai lu le résumé, j'ai su qu'il était fait pour moi surtout que j'allais avoir l'occasion de découvrir de beaux Highlanders au fil des pages.

     

                    Une romance histoire bien sympathique à lire. J'ai pris beaucoup de plaisir à voyager dans l'univers de Suzanne Barclay. Le contexte historique est vraiment bien décrit et il est utilisé à bonne escient. En effet, à cette époque, il y a souvent des guerres entre voisins et malheureusement, il y a également de nombreux morts et ce livre le représente à merveille.

                    Une histoire d'amour avec des personnages attachants, que ce soit Allisun, la chef du clan Murray mais également Hunter Carmichael, le neveu de Jock, l'ennemi juré d'Allisun. L'auteure décrit à merveille leur relation, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de chose et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la tournure des événements.

                    Il y a plusieurs scènes épiques et qui vallent vraiment qu'on s'y intéresse. Suzanne Barclay a parfaitement su rendre aux lecteurs cette impression d'insécurité qui règne dans cette Ecosse. Il y a plusieurs scènes de batailles que j'ai vraiment dévoré et j'ai parfois eu l'impression d'y être.

     

                    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à lire, Suzanne Barclay est une auteure de romance historique qu'il faut absolument découvrir.

     

    « C'est lundi 16 Octobre 2017, que lisez-vous ?Chronique Un protecteur improvisé / Péril dans l'ombre de Han et Winterss »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :