• Chronique La maison du mystère de Nora Roberts

    Chronique La maison du mystère de Nora Roberts

    Prix : 4,99 E

    Pages : 301

    Editeur : Harlequin

    Chronique La maison du mystère de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Quand Maggie Fitzgerald quitte Beverly Hills pour le Maryland, elle est persuadée d'avoir enfin trouvé le havre de paix qu'elle cherchait depuis si longtemps. Là, dans une vieille demeure isolée au milieu des bois, elle espère pouvoir enfin composer en toute sérénité les chansons qui ont fait son succès dans le monde entier. Aussi est-elle sous le choc quand les travaux d'aménagement de son jardin mettent au jour un cadavre, celui de l'ancien propriétaire des lieux, mystérieusement disparu dix ans plus tôt. Déstabilisée mais désireuse de percer le secret de cette mort, Maggie se résout à plonger dans un passé qu'elle soupçonne trouble et violent. Un passé qui pourrait la mettre elle aussi en danger si elle s'y intéresse de trop près... 

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture très jolie qui représente une très belle belle mais qui ne me donne pas spécialement envie d'aller s'y promener.  En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisqu'il s'agissait d'un roman de Nora Roberts qui est une auteure que j'adore.

     

                J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure. Nora Roberts est une auteure que j'apprécie tout particulièrement lire et je n'avais aucune crainte avant de débuter ma lecture. Je savais déjà que ce livre allait me plaire et encore une fois, ce fut un sans faute de la part de l'auteure.

                Ce que j'ai apprécié avec cette petite histoire, c'est le fait qu'il y a une enquête et que nous y participons en même temps que les personnages du livre. Le lecteur cherche à comprendre la raison de ce meurtre mais il recherche également le meurtrier en compagnie de Maggie qui n'hésite pas à se jeter corps et âme dans ses recherches.

     

                Maggie est folle de joie lorsqu'elle quitte Beverly Hills pour le Maryland où elle compte bien se reposer et profiter un maximum de son temps libre. Elle ne s'attendait pas à ce que les travaux d'aménagement dévoilent un cadavre, celui de l'ancien propriétaire. Maggie est bien décidée à obtenir des réponses et elle se jette à corps perdu dans l'enquête.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Maggie, c'est une jeune femme qui n'hésite vraiment pas à tenter de percer le mytère qui l'entoure. C'est une personne qui ne baisse jamais les bras et on ne l'aime que plus !

               

                En résumé une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Une enquête bien ficelée et que l'on prend plaisir à suivre jusqu'au bout !

    « Chronique La lady sous le masque d'Elizabeth BoyleChronique La Terre des Highlanders de Blythe Gifford »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 19 Mai à 15:57
    Je ne suis pas forcément fan de l'auteure, mais pourquoi pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :