• Chronique La fiancée fugitive de Graves et Une vérité à haut risque de Perini

    Chronique La fiancée fugitive de Graves et Une vérité à haut risque de Perini

    Prix : 7.50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique La fiancée fugitive de Graves et Une vérité à haut risque de Perini

    Résumé :

     

    La fiancée fugitive, Paula Graves

     

    Pour eux, un seul défi  : protéger… et aimer

    Empêtrée dans sa longue robe de mariée, les pieds serrés dans ses escarpins blancs, Tara court à travers bois. Elle fuit les inconnus qui, pour une mystérieuse raison, ont tenté de l’enlever quelques heures avant son mariage. Et elle serre dans la sienne la main d’Owen Bentley, son témoin, qui vient de l’arracher aux griffes de ses tortionnaires. Owen, son ami d’enfance, et ― elle vient seulement de s’en rendre compte ― le seul homme dont elle soit réellement amoureuse…

     

    Une vérité à haut risque,  Robin Perini

     

      Le cœur battant, Sierra fixe l’homme qui vient d’entrer dans la chambre d’hôtel où elle s’est réfugiée, blessée, après l’échec de sa traque contre de dangereux malfaiteurs. Comment l’agent spécial Rafe Vargas ose-t-il se présenter ainsi devant elle et lui proposer, sans état d’âme apparent, de poursuivre avec elle sa mission  ? Comment a-t-il l’aplomb de se faire passer pour son mari, lui qui s’est volatilisé après la nuit d’amour torride qu’ils ont partagée deux mois plus tôt  ? Et se peut-il vraiment qu’il ait tout oublié de ce moment de passion dont elle chérit secrètement le souvenir  ?

     

    Mon avis :

     

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 463. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome est sublime, une jeune mariée , pieds nus et la  robe tâchée qui de toute évidence fuit un danger … quant aux résumés, ils m’intéressaient j’avoue que j’attendais avec impatience la suite de la saga que Paula Graves : MISSION PROTECTION 

     

     

    Chronique de : LA FIANCEE FUGITIVE 

                                         De  Paula Graves.

     

    Ce roman est le troisième roman tiré de la série « MISSION PROTECTION », 

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Tara, qui alors qu’elle s’apprêtait à se marier, vient d’échapper de peu à un kidnapping. Heureusement, elle doit la vie sauve à son meilleur ami pour qui elle ressent des sentiments troublants, mais elle ne veut pas risquer de le perdre, surtout lui, mais parfois l’amour est plus puissant que la peur.. 

     

    Tout comme pour les tomes précédents, la plume de Paula Graves est agréable, douce, mais elle n’oublie pas le côté policier et l’action est bien  présente dans ce tome

     

    En conclusion un troisième tome à la hauteur de mes espérances  A lire sans modération.

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  UNE VERITE A HAUT RISQUE 

     De Robin Perini

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Alors que  Sierra tente de venir en aide à sa meilleure amie et à sa fille,  elle voit entrer dans sa chambre d’hôtel Rafe Vargas, avec qui elle a eu une liaison quelques mois plus tôt. Mais ce dernier a tout oublié de cette nuit. Ce qui ne l’empêche pas de proposer à la jeune femme de tenir le rôle de son mari afin de poursuivre l’enquête.

     

    Le couple Sierra/Rafe fonctionne à merveille, c’est un couple qu’on prend plaisir à suivre et surtout Sierra qui est une femme à poigne et qui ne s’en laisse pas compter. 

     

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête, on se prend au jeu en cherchant à savoir qui est derrière tout ça et je peux vous assurer, que lorsque vient le moment de la révélation, on ne s’y attend pas du tout… ; ( enfin ce fut  mon cas)… 

     

    Je dois avouer que c’était si bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais qui laisse une bonne part au  thriller

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 463, deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique À la merci du guerrier de Denise LynnChronique Un aveu dangereux / Le piège du glacier de Janie Crouch|Danica Winters »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 26 Avril à 15:48
    Ah, il a l'air bien sympa celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :