• Chronique La fausse mariée de Margaret Moore

    Chronique La fausse mariée de Margaret Moore 

    Prix : 7,90 E

    Pages : 384 

    Editeur : Harlequin 

    Chronique La fausse mariée de Margaret Moore

     

    Résumé :

    Midlands, 1204. 

     

    Pour remercier l’ombrageux inconnu qui lui a sauvé la vie alors qu’elle était attaquée par une bande de brigands, Lady Elizabeth d’Averette est prête à tout… ou presque. Car lorsque le prétendu Sir Oliver lui demande son aide pour infiltrer le château de Wimarc, l’une des forteresses les mieux gardées de la région, Elizabeth hésite. Certes, Oliver défend une noble cause : il veut libérer son frère retenu prisonnier injustement par le cruel Messire Wimarc, mais son plan est aussi risqué qu’indécent. Comment pourraient-ils se faire passer pour mari et femme alors qu’ils se connaissent à peine ? D’autant qu’un tel mensonge les obligerait à une intimité intolérable pour une lady de son rang…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une très belle couverture qui correspond à merveille au récit en lui-même. S'agissant d'un roman de Margaret Moore, je n'ai pas été lire le résumé car je suis très rarement déçue par ses ouvrages.

      

    J’ai un petit faible pour la collection historiques des éditions harlequin, à la fois parce qu’elle me permet de voyage dans le passé, parce qu’on y découvre des faits qu’on ignorait ou encore tout simplement parce que les héros sont… miammm….

     

    J'avais déjà lu des livres de Margaret Moore alors je savais à peu près à quoi m'attendre en débutant ce livre. La plume de l'auteure est agréable et je prends à chaque fois plaisir à découvrir ses nouvelles romances historiques. L'histoire en elle-même m'a fait passer un très bon moment de lecture et je ne regrette pas de l'avoir lue.

     

    L'histoire en elle-même est vraiment bien trouvée et l'auteure a su garder sa ligne de conduite pour notre plus grand plaisir. En effet, elle n'a jamais dévié du chemin qu'elle s'était tracée et si vous avez l'impression qu'elle le fait durant votre lecture, vous avez tout faux. En effet, chaque action va avoir sa répercussion dans la suite du récit pour notre plus grande joie.

     

    C'est en se rendant chez elle, qu' Elizabeth est attaquée par une bande de brigands. Heureusement pour elle, un homme intervient, Sir Olivier et elle ne doit son salut qu'à l'intervention de ce dernier. C'est la raison pour laquelle, pour le remercier, elle décide de l'aider à sauver son frère qui est retenu au château de Wimarc, qui est l’une des forteresses les mieux gardées de la région.

     

    J'ai adoré faire la connaissance de ce couple et suivre leurs aventures. Bon, il faut quand même avouer qu'au début du livre, Elizabeth semble beaucoup trop gâtée alors qu'Olivier quant à lui ressemble beaucoup à un voleur mais plus on avance dans le livre et plus on comprend qui ils sont réellement.

     

    En résumé une belle histoire que j'ai adoré découvrir. Je suis sous le charme des romans de Margaret Moore !  

    « Chronique Un été dans les Hamptons de Sarah MorganChronique Obsession et Attraction de Jackie Ashenden »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :