• Chronique La dynastie des Hardin de Linda Warren

    Chronique La dynastie des Hardin de Linda Warren

    Prix : 8,90 E

    Pages : 741

    Editeur : Harlequin 

    Chronique La dynastie des Hardin de Linda Warren

    Résumé :

     

    La dynastie des Hardin 

    Mariés… sous contrat  !

    Si on lui avait dit que son mentor, Roscoe Murdock, lui offrirait un jour la direction de Shilah Oil, un grand groupe d'exploitation pétrolière, Cadde Hardin n'y aurait pas cru. Et il exulte. Sauf que, à la clé de ce contrat en or, Murdock a mis une condition. Et pas n'importe laquelle ! Si Cadde veut la compagnie, il faudra d'abord qu'il épouse Jessie. Jessie, la belle mais indomptable fille de Murdock. Cadde se serait bien passé de cette « formalité ». Mais, après tout, que risque-t-il ? Il ne va pas tarder à le savoir. Car Jessie, qui n'est pas du genre à apprécier qu'on l'ait « marchandée », semble décidée à mettre les nerfs de son « acheteur » à rude épreuve… 

    Liés… par un secret  !
    On ne peut pas fermer les yeux longtemps sur ses secrets... Shay n'a qu'un but : fuir la tyrannie de sa mère, et offrir à sa fille Darcy un autre modèle que cette femme capricieuse et égoïste. Chance, lui, vient d'hériter avec ses frères la compagnie Shilah Oil ― et, surtout, il garde secrète une vérité dérangeante à propos de son père, qu'il est seul à connaître. Lorsque le destin les fait se croiser sur une route du Texas, ils ne savent pas encore que cette rencontre va bouleverser leur vie et celle de leurs proches. Malgré leurs différences, ils succombent à une relation passionnée...

    Destinés… à s’aimer  !
    Lucinda se l’était pourtant promis : si jamais Cisco Hardin réapparaissait dans sa vie, après tant d’années d’absence et de silence, elle l’enverrait se faire voir, sans ménagement ! Au lieu de cela, elle a succombé à son charme ― encore une fois. Et voilà que, maintenant, elle se découvre enceinte ! À croire que le destin s’acharne sur elle ! Certes, Cisco a juré de rester auprès d’elle et de leur enfant à naître. Mais Lucinda peut-elle le croire alors qu’il l’a déjà trahie par le passé ? Dans le doute, elle décide de le mettre à l’épreuve…

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une très belle couverture qui représente une petite maison à la campagne. Elle donne envie d'aller s'y promener un jour d'été. En ce qui concerne les résumés, je les ai trouvé bien sympathique et c'est la raison pour laquelle je me suis jetée dessus très rapidement.

     

                Même si ce sont des rééditions, je dois admettre  que je ne les avais pas encore lus, mais que je ne le regrette absolument pas, car l’auteure est parvenue à m’entraîner dans son monde. D'ailleurs, elle a une très belle plume qui donne envie aux lecteurs de plonger dans son univers sans la moindre hésitation.

     

                Mariés... sous contrat !

     

                Lorsqu'il apprend que Roscoe lui lègue son grand groupe d'exploitation pétrolière, Cadde Hardin est fou de joie. Il ne s'attendait cependant pas à devoir épouser la fille de Roscoe, Jessie. Surtout que cette dernière est contre cette idée et elle compte bien le démontrer.

     

                Même si je savais qu'elle allait finir pas céder, j'étais de tout coeur avec le personnage de Jessie. C'est une jeune femme qui ne se laisse pas faire du tout et qui montre de quel bois elle se chauffe pour notre plus grand plaisir.

                Cependant, j'étais également de tout coeur avec le personnage de Cadde à qui je me suis très rapidement attachée. C'est la raison pour laquelle je suis partie confiante en lisant cet ouvrage !

     

                Un premier tome qui donne le ton pour la suite qu'il me tarde de découvrir.

     

                Liés... par un secret !

     

                Deux personnes qui n'étaient pas fait pour se connaître. D'un côté, Shay qui est décidée à offrir une vie meilleure à sa fille et de l'autre côté, Chance Hardin qui a aquérit avec ses frère le domaine de Shilah Oil, un grand groupe d'exploitation pétrolière. Lorsque leur chemin se croise, ça fait des étincelles.

     

                Un couple attachant même si je dois avouer que je ne suis pas spécialement fan de cette histoire et c'est vraiment dommage. Malgré tout, Shay est une jeune femme intéressante et j'ai été heureuse lorsqu'elle a fait la connaissance de Chance car ils méritent d'être heureux.

     

                Vous l'aurez compris, une histoire qui n'a pas su me séduire.

     

                Destinés... à s'aimer !

     

                Lucinda connaît Cisco Hardin depuis de nombreuses années mais elle ne lui fait plus confiance surtout depuis qu'il est parti il y a de cela plusieurs années sans le moindre mot. Malgré tout, elle cède une nouvelle fois à la tentation et se retrouve enceinte de Cisco qui lui promet de s'occuper d'elle. Lucinda ne sait pas si elle peut lui faire confiance.

     

                Lucinda est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une jeune femme que l'on prend plaisir à aimer !

                En ce qui concerne Cisco, j'étais persuadée que Lucinda allait pouvoir lui faire confiance même si je comprenais ses doutes. Malgré tout, qui ne rêverait pas de se retrouver dans les bras d'un tel homme ?

     

                En résumé un troisième tome qui a fait remonter le niveau de l'intégrale.

    « Chronique Le fruit de ma colère de Mehdy BrunetChronique VOSTFR (Version originale sous-titrée Français) d' Élodie Torrente »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 16 Mai à 15:04
    Malheureusement, celui-ci ne me tente pas spécialement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :