• Chronique La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

    Chronique La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan
    Prix : 8,50 E
    Pages : 512
    Editeur : Harlequin

    Chronique La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan


    Résumé :

    Brenna devrait se réjouir  : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture  : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne  ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer  : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…


    Mon avis :


     Je vais vous proposer aujourd’hui une romance de Noel, éditée chez Harlequin et je remercie sincèrement Mélanie ainsi que la maison d’éditions pour l’envoi de ce roman pour les Livres en Folies.


    Tout d’abord la couverture…. Absolument magnifique, parfaitement dans le thème de Noël et on ne peut s’empêcher de la caresser pour toucher les petites paillettes, l’écriture en relief…  :  Le résumé était très tentant également alors…


    ATTENTION CECI EST LE TOME 3 DE LA SAGA SNOW CRYSTAL


    Un canapé confortable, un chocolat chaud, un plaid moelleux, une douce chaleur et me voilà plongée dans cette romance de Noël et que dire si ce n’est que dès le début, on est plongée dans cette ambiance festive.


    Nous suivons ici, l’histoire de Brenna qui travaille dans la station de sports d’hiver de la famille O’Neill. Après bien des ennuis, voilà enfin la station qui décolle pour son plus grand bonheur. Enfin presque parce qu’un petit grain de sable perturbe la vie de la jeune femme. Elle est amoureuse depuis l’enfance de Tyler, son meilleur ami, mais celui-ci ne la voit pas de cette façon, mais uniquement comme une sœur. Alors qu’elle musèle ses sentiments, ses meilleures amies décident de donner un coup de pouce au destin et la voilà obligée de partager le chalet de Tyler et de sa fille.  

    Mais comment gérer son désir, l’amour qu’elle ressent aussi bien pour le père et la fille alors que son passé  revient faire surface… un passé qu’elle a caché à Tyler.


    Je dois dire que l’auteur nous entraîne facilement dans son monde, que les émotions sont au rendez-vous et qu’à de nombreuses reprises, les larmes me sont montées aux yeux. Brenna est une jeune femme admirable. Douce, sensible et ses sentiments sont à fleur de peau, mais  une seule personne s’est niché une place dans son cœur, Tyler… L’auteur décrit le sentiment de la jeune femme avec une telle justesse, qu’on ne peut que faire nôtres ses sentiments… 


    En conclusion : une romance de Noël à dévorer sans modération en cette période de fêtes qui s’annonce ou un beau cadeau à mettre sous le sapin.


    Ma note : 5/5

    « Chronique Le cadeau de l'hiver de Jennifer GreeneChronique Noël sur la cinquième avenue de Sarah Morgan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:19
    Ah, celui-là, ça fait un moment qu'il me tente !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :