• Chronique La couleur des roses de Nora Roberts

    Chronique La couleur des roses de Nora Roberts

    Prix : 4,99 E

    Pages :

    Editeur : Harlequin

    Chronique La couleur des roses de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Des roses. Douze roses de chaque couleur, depuis le blanc le plus pur jusqu’au rouge le plus profond, en passant par toutes les nuances de rose et de jaune. Charmée, Johanna enfouit son visage parmi les fleurs qu’on vient de lui livrer, se délectant de leur parfum sensuel et captivant. Captivant, à l’image de l’homme qui les lui a envoyées : Sam Weaver, le célèbre acteur qu’elle a convaincu de participer à l’émission qu’elle produit. Mais peut-elle pour autant accepter l’invitation à dîner qu’elle a trouvée avec le bouquet ? Une question qui la fait paniquer. Comme si elle risquait, en rencontrant Sam dans un cadre plus intime, de perdre tout contrôle sur sa vie.

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Je dois avouer que je raffole des romans de cette auteure et cette fois ne fut pas différente des autres. Comme je l'ai déjà indiqué dans le passé, Nora Roberts est une auteure que je ne peux qu'apprécier ! Déjà la couverture qui nous plonge directement dans le récit, puis le résumé, accrocheur et on sait déjà qu’on ne sera pas déçue par la fin et que les personnages seront ensembles et heureux.

     

     

    Je ne vais pas vous parler de la plume de l’auteur qui est fluide, addictive et qu’on prend plaisir à découvrir et même, à redécouvrir !

     

     

    En ce qui concerne l'action, je dois avouer qu'il n'y en a quasiment pas dans le livre et c'est dommage. Cependant, cela ne retire en rien l'immense talent de l'auteure !

     

     

    Je ne vais pas non plus vous parler de l’histoire, que vous classerez directement au rayon «  roman à l’eau de rose », ce à quoi je vous rétorquerai, oui en effet, mais un bon roman de ce genre est sans prise de tête, se lit facilement, et permet à ce qu’on se vide la tête après une journée harassante. Pas besoin d’un dictionnaire non plus pour chercher la définition des termes, car ceux utilisés sont simples, pas besoin non plus d’avoir fait des grandes écoles de lettres pour décortiquer le style de l’auteur, puisqu’il est simple et entraînant.

     

     

     

    En résumé, Nora Roberts est une auteure de talent et abordable pour le plus grand nombre !

    « Chronique Une proposition inattendue de Léane Coste.Chronique L'île des secrets de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :