• Chronique La brûlure du doute de Delores Fossen et Un inquiétant message de Carla Cassidy

    CHRONIQUE : LA BRÛLURE DU DOUTE de Delores Fossen Et de

    UN INQUIETANT MESSAGE de Carla Cassidy.

    Prix :

    Pages : 433

    Editeur : Harlequin

    Chronique La brûlure du doute de Delores Fossen et Un inquiétant message de Carla Cassidy

    Résumé :

     

    La brûlure du doute, Delores Fossen

     

    Votre fils adoptif, Evan, est-il bien né le 16 septembre ?

    Quand Slade Becker se présente chez elle et lui pose cette étrange question, Maya pense d’abord à une plaisanterie. Mais, bientôt, le séduisant shérif lui explique que plusieurs enfants nés ce jour-là ont été enlevés par un dangereux maniaque et qu’Evan est peut-être le prochain sur sa liste. D’abord rassurée par la tranquille assurance de Slade, Maya sent pourtant son cœur manquer un battement lorsque ce dernier lui révèle que, parmi les bébés nés le 16 septembre, se trouve sans doute son propre fils… Un aveu qui la plonge dans un terrible désarroi. Se pourrait-il que Slade soit le père d’Evan et qu’au lieu de les protéger, elle et son petit garçon, il cherche seulement à récupérer son enfant ? 

     

    Un inquiétant message, Carla Cassidy

     

    Les premiers messages étaient simples et touchants et, en les trouvant sur le pas de sa porte accompagnés d’un bouquet de fleurs, Claire s’était sentie flattée. Mais ce matin-là son pouls s’accélère lorsqu’elle découvre les mots couchés sur le bristol : « Tu es si jolie en rose. » Comprenant soudain que son mystérieux admirateur l’épie dans l’ombre, Claire ne peut empêcher une oppressante inquiétude de la gagner. Car, peu de temps auparavant, on a retrouvé dans les marais le corps de Shelly Sinclair. Une jeune fille sauvagement assassinée et dont le meurtrier court toujours, attendant peut-être le moment propice pour faire de Claire sa prochaine victime…

     

     

    Mon avis :

     

    Bonjour à vous gentes dames et gente damoiseau… C’est Peter, en direct des livres en folies et je vais vous présenter les chroniques du Black Rose numéro 388 et j’en remercie Chloé des éditions Harlequin pour cet envoi…

     

    Toutes les couvertures des Black rose sont assez identiques mais l’essentiel c’est qu’elles attirent le regard et le résumé des deux romans ont attiré mon attention.

     

    Je vais d’abord vous parler du premier roman :

    Dans la brûlure du doute, l’auteur nous emmène sur la piste d’un kidnappeur d’enfants qui ont toutes la particularité d’être né le 16 septembre… Slade, le shérif se présente à Maya pour la mettre en garde car Evan, l’enfant qu’elle vient d’adopter correspond aux critères…. Mais Slade cache un profond secret qui pourrait être fatal à la famille que Maya compose avec Evan.

     

    Je dois vous avouer que ce roman était très intense, l’intrigue très bien menée et nous n’avons le fin mot de l’histoire qu’à la toute dernière page, ce qui est un énorme plus pour moi ! Bon bien sûr il y a de la romance, mais l'enquête est vraiment bien menée et on prend plaisir à la suivre.

     

    En conclusion, un premier roman qui m’a beaucoup plus.

    Ma note : 4.5/5

     

    Le second roman à présent :

    Un message important qui est un thriller très bien ficelé et qu’on prend plaisir à lire. Claire est victime qu’un harceleur et voilà que Bo, revient justement en ville après avoir été accusé du meurtre d’une jeune femme. Tous les regards se posent sur lui, et s’il était revenu pour recommencer à tuer…

     

    Ce roman était un peu angoissant, je ne vais pas vous dire qu’il m’a empêché de dormir, mais j’avoue que l’auteur, a une façon si intense d’écrire, qu’il était très facile de se mettre dans le peau des personnages. Celui de Bo m’a beaucoup intéressé, j’ai adoré voir sa façon de chercher à se faire innocenter et les scènes avec Claire bien sûr… un peu jaloux ??? De sa relation avec la jeune femme , OUI. De sa vie en général ? NON !

     

    En conclusion, le deuxième roman était tout aussi addictif que le premier

    Ma note : 5/5

     

     

    Comme vous l’aurez compris, ce Black Rose 388 est à lire absolument pour les amateurs de romance sous fond policier ou thriller. J’ai adoré et je le recommande

    Ma note globale : 4.75/5

    « Top Ten Tuesday du 06 Septembre 2016Chronique Le clan des Donovan intégrale de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :