• Chronique L'otage du Viking de Michelle Styles

     Chronique L'otage du viking de Michelle Styles 

    Prix : 6,95 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'otage du Viking de Michelle Styles

     

    Résumé :

     

    Liddy tremble de colère. Comment son père et son frère osent-ils la livrer aux Vikings en guise de tribut ? La voilà condamnée à devenir l’esclave du chef des envahisseurs. Pourtant, ce Sigurd la trouble plus qu’elle ne saurait le dire, car il n’a rien à voir avec le seigneur sanguinaire qui l’a précédé sur le trône du royaume d’Alba. Bien que Viking, il semble sincèrement guidé par l’honneur, et lui témoigne plus d’égards que les hommes de sa propre famille. Mais prudence… Sigurd reste avant tout un ennemi, et si Liddy veut un jour se soustraire à son joug, elle ne doit pas se laisser amadouer !

     

    Mon avis : 

     

    Yo salut à vous les fifous c'est Peter, en direct des livres en Folies avec une nouvelle chronique et je remercie Mélanie et la maison d'éditions Harlequin pour l'envoi de ce titre en service presse

     

    Bon avant tout chose, sachez que je ne suis pas fan du tout de la couverture, car je ne trouve pas les personnages séduisants du tout... Personnellement, je suis plus heureux du contenu que du contenant. Heureusement, c'est le résumé qui a attiré mon attention.

     

    La lecture de ce roman m'a entrainé en Ecosse au neuvième siècle.

     

    Alors que grâce à Liddy, son frère et son père ont été libérés de la prison dans laquelle ils croupissaient depuis des mois, ces derniers ne trouvent rien de mieux que de l'offrir en esclave au nouveau chef viking, Sigurd, en échange du paiement des taxes qu'ils ne pourrant pas acquitter. Elle est furieuse, déçue, d'autant plus que c'est également grâce à elle, que Sigurd a obtenu ce statut.
    Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire et ce n'est pas les bracelets à ses poignets qui convaincront le peuple qu'elle est une esclave car elle est bien décidée à contrer l'ennemi.

     

    J'ai beaucoup aimé cette romance, même si on sait d'avance en la lisant que tout ira bien pour les personnages principaux, mais l'auteur parvient à nous prendre au piège de sa plume et c'est avec plaisir qu'on suit les péripéties de Liddy ­qui est bien décidée à ne pas succomber à l'ennemi ­ et de Sigurd qui même s'il est à présent le Chef, est beaucoup plus respectueux envers ceux qu'il a pris sous son aile.

     

    On assiste donc à l'histoire d'amour entre deux êtres que tout oppose, mais heureusement, la personnalité de Liddy va parvenir à changer la donne

     

    En conclusion, la plume de l'auteur m'a fait passé un bon moment, avec un roman où les sentiments sont présents,

     

    Ma note : 5/5

    « C'est lundi 09 Octobre 2017, que lisez-vous ?Chronique Princes du désert de Porter, Kendrick et Gates »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :