• Chronique L'orgueil des Carson tome 3 : Une chance à saisir de Linda Laël Miller

    Chronique L'orgueil des Carson tome 3 : Une chance à saisir de Linda Laël Miller

    Prix : 7,20 E

    Pages : 325

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'orgueil des Carson tome 3 : Une chance à saisir de Linda Laël Miller

     

    Résumé :

     

    Succès, autorité, richesse : le destin des frères Carson semblait tout tracé. Jusqu’à ce que l’amour entre dans leur vie…

     

    Jamais Kelly ne parviendra à oublier cette nuit terrible où, dix ans plus tôt, elle a failli perdre la vie. Tout comme Mace Carson, l’homme qui lui a courageusement porté secours. Lui arrive-t-il à lui aussi de penser à elle ? Elle se le demande régulièrement. Aujourd’hui, le moment est peut-être venu de le savoir puisqu’une opportunité professionnelle lui permet de venir se réinstaller à Mustang Creek, sa ville natale, où le séduisant cow-boy habite toujours. Pourtant, elle est loin de se douter que son retour réveillera les souvenirs d’une autre de ses connaissances. Un individu qui ne pense qu’à prendre sa revanche après l’échec qu’il a subi, dix ans plus tôt…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais le cowboy dans l'ombre donne un aspect intime au livre et nous donne envie de découvrir cette nouvelle histoire. Puiqu'il s'agit d'une sage, L'orgueil des Carson et qu'Une chance à saisir est un tome 3, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé avant de me plonger dans ma lecture puisque je savais que ce tome allait être basé sur le dernier des Carson, Mace.

     

    J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes de cette sage mais je dois avouer qu'ils n'arrivent pas à la cheville de ce troisième opus que j'ai trouvé encore meilleur que les deux premiers. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la famille Carson et une chose que j'aime beaucoup avec cette saga, c'est le fait que nous avons l'opportunité de retrouver les autres membres de la famille Carson à qui nous nous étions attachés lors des précédents tomes.

     

    L'intrigue est très bien construite et l'un des événements que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire se situe au début du récit, c'est-à-dire les retrouvailles entre Kelly et Mace qui se connaissent déjà. Je trouve que l'auteure a eu parfaitement raison de commencer son récit de cette manière car cela donne un petit plus au roman. De plus, les rebondissements sont nombreux au fil des pages pour notre plus grand plaisir et l'auteure ne nous laisse pas le moindre instant de repos même à la fin du roman.

     

    Je suis vraiment triste de devoir dire au revoir à cette famille qui a su me faire passer de très bons moments de lectures, c'est une saga qui vaut vraiment le coup d'oeil et je ne peux que vous renvoyer vers elle, surtout si vous aimez les récits avec les Cow-Boy.

     

    Plusieurs années auparavant, Mace Carson est venu en aide à une jeune femme la sauvant d'une mort certaine. Dix ans plus tard, cette dernière, Kelly arrive à Mustang Creek, la ville natale de Mace Carson afin de lui faire une proposition en rapport avec les célèbres vin Carson mais également afin de le remercier une nouvelle fois pour son aide précieuse.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kelly, elle n'a pas beaucoup de chance, que ce soit 10 ans plus tôt ou encore au jour de maintenant. Je me suis attachée à cette jeune femme et je n'avais qu'une seule envie, qu'elle trouve enfin l'amour et vive une bonne fois pour toute en paix avec le passé.

     

    J'avais déjà beaucoup apprécié le personnage de Mace au fil des deux autres tomes et je dois avouer que celui-ci n'a pas fait exception à la règle. Mace est le genre de garçon à ne pas hésiter à venir en aide à ceux qui en ont besoin. C'est un homme admirable et nombres de femmes (et hommes) seraient prêts à tout donner afin d'avoir quelqu'un d'aussi exceptionnel dans leur vie.

     

    En résumé un troisième tome que j'ai dévoré, une belle histoire qui prouve que tous les hommes ne sont pas des Co..... Mace et Kelly forment un très beau couple et leur histoire est tout simplement magnifique. 

    « Chronique Outrage de Maryssa RachelC'est lundi 18 Septembre 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :