• Chronique L'orgueil des Carson tome 2 : Une fierté à dompter de Linda Laël Miller

    Chronique L'orgueil des Carson tome 2 : Une fierté à dompter de Linda Laël Miller

    Prix : 7,20 E

    Pages : 279

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'orgueil des Carson tome 2 : Une fierté à dompter de Linda Laël Miller

    Résumé :

     

    Succès, autorité, richesse : le destin des frères Carson semblait tout tracé. Jusqu’à ce que l’amour entre dans leur vie…

     

    Drake Carson ? Jamais Luce n’a rencontré d’homme aussi grossier et arrogant ! À peine arrivée au ranch des Carson – où elle doit mener une étude sur le dressage des chevaux sauvages –, voilà qu’elle subit les attaques constantes du cow-boy, qui n’approuve visiblement pas sa présence chez lui. Pourtant, hors de question de se laisser marcher sur les pieds, décide Luce. Si Drake veut la guerre, il l’aura ! Et peu importe si elle perçoit sous ses mauvaises manières une sensibilité à fleur de peau mais aussi, et surtout, un charme irrésistible…

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je suis sous le charme de la couverture, elle est vraiment magnifique et elle donne à elle seule , envie de plonger dans le livre. Ce que j'aurai fait sans la moindre hésitation si je n'avais pas déjà lu le premier tome que j'avais tout particulièrement apprécié. Je n'ai donc pas eu la moindre hésitation et je me suis jetée sur ce second tome dès que possible.

     

    Je suis complétement FAN de la plume de Linda Lael Miller. J'avais déjà beaucoup apprécié le premier opus mais celui-ci est vraiment une bombe. En plus, c'est le tome sur Drake et je dois avouer qu'il m'avait vraiment plu dans le premier opus et celui-ci a confirmé mon choix. La plume de Linda Lael Miller m'a une nouvelle plu et j'ai succombé de nouveau à la magie.

    Ce livre a vraiment tout ce qu'il me faut. En effet, il y a des cowboys, des chevaux, de l'amour, de l'amitié et j'en passe. Ce livre est une pure merveille qui possède tout ce que l'on peut rêver pour une histoire d'amour dans un ranch. En ce qui concerne l'intrigue, je suis également tombée sous le charme de cette dernière et elle ne m'a pas laissé indifférente.

    On remarque que l'auteure connaît très bien son sujet puisqu'elle ne lésine pas sur les détails au sujet des chevaux et du ranch. Une chose qui le prouve, c'est le fait qu'elle connaisse aussi bien les chevaux sauvages et elle nous donne vraiment l'impression que nous sommes présents dans le ranch.

     

    Luce est venue au ranch des Carson afin de terminer son dossier sur les chevaux sauvages. Pour se faire, elle doit accompagner l'un des ranchers, Drake Carson, le propriétaire du ranch. Malheureusement, au lieu de l'aider, ce dernier n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Cependant, au fil des jours, Drake ressent une attirance profonde envers Luce et il en est de même pour cette dernière.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Drake, ce qu'il aime tout particulièrement, c'est son ranch et sa famille et il est prêt à tout pour les deux. Lorsqu'il commence à tomber amoureux de Luce, il se rend compte qu'une nouvelle personne compte pour lui. C'est un cowboy au grand cœur et il est impossible de rester impassible face à ce dernier.

    En ce qui concerne Luce, c'est une jeune femme qui possède une passion pour les chevaux. J'ai beaucoup apprécié cette dernière et je trouve qu'elle forme un merveilleux couple avec Drake. C'est une jeune femme tout particulièrement attachante et ses recherches sur les chevaux forcent vraiment le respect. Cela prouve que lorsqu'elle aime quelque chose, elle s'y met à fond.

     

    En résumé un second tome que j'ai ADORE ! Je suis sous le charme de la famille Carson et je n'ai qu'une seule envie me plonger dans le troisième tome et découvrir l'histoire de Mace.

     

     

    « C'est lundi 26 Juin 2017, que lisez-vous ?Chronique Série Amants et ennemis tome 3 : Capturée par le Highlander de Terri Brisbin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :