• Chronique L'ombre du mensonge d'Anne Woodard

    Chronique L'ombre du mensonge d'Anne Woodard

    Prix : 4,50 E

    Pages : 208

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'ombre du mensonge d'Anne Woodard

    Résumé :

     

    Le jour où Rick Dornier vient la trouver pour la questionner sur Tina, sa sœur de dix-huit ans dont il est sans nouvelles depuis une semaine, Maggie est troublée. D'abord parce qu'elle connaît bien Tina, qui fréquente souvent son bar, et ignorait que celle-ci avait disparu... Et puis, comment rester indifférente à l'angoisse qu'elle lit dans le regard de Rick ? Presque malgré elle, elle lui promet donc de l'aider dans ses recherches... en sachant qu'elle devra se montrer extrêmement prudente : Rick ne doit surtout pas découvrir qu'elle travaille en réalité pour le FBI, et qu'elle enquête sur un vaste trafic de drogue auquel, elle en est convaincue, Tina est mêlée...

     

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection Black Rose... Il s’agit de l’ombre du mensonge de Anne Woodard…. Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome est toute simple, une jeune femme qui semble un peu torturé et qui marche dans la lande … le résumé a aussi attiré mon attention donc je me suis lancé dans ma lecture.

     

    Alors là, je dois vous dire, que ce thriller est une petite merveille, j’ai tout apprécié, l’histoire, les personnages à la fois principaux et secondaires, le thème mis en place par l’auteur.

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Rick qui n’a aucune nouvelle de sa sœur étudiante. C’est ainsi qu’il pénètre dans un bar et fait la connaissance de Maggie. Maggie qui connait bien Tina et qui ignorait sa disparition.

    Dès lors la jeune femme va tout faire pour aider Rick à la retrouver car non seulement, elle ressent un certaine attirance pour l’homme mais également parce qu’elle est un agent du FBI et qu’elle enquête justement sur un trafic de drogue et soupçonne la sœur de Rick d’y être mélée.

     

    Je dois vous dire qu’on ne s’ennuie pas une seule minute en lisant ce roman. Il y a des rebondissements en pagaille, des coups de cœur, des coups de gueule et ça m’a vraiment plu…

     

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier.

    Ma note 4.5 /5

     

     

    « Chronique Les frères MacCullar de Gayle WilsonChronique Marked Men tome 6 : Asa de Jay Crownover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :