• Chronique L'ombre de la vérité tome 2 et Un garde du corps trop séduisant de Erison et Snell

    Chronique L'ombre de la vérité tome 2 et Un garde du corps trop séduisant de Erison et Snell

    Prix : 7,50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin 

    Chronique L'ombre de la vérité tome 2 et Un garde du corps trop séduisant de Erison et Snell

     

    Résumé :

     

    L’ombre de la vérité, Carol Ericson

     

    Les disparus de Timberline TOME 2

     

    Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…

     

    Partagé entre surprise et méfiance, Duke dévisage Beth et s’interroge. Par quel curieux hasard son ex-compagne se trouve-t-elle à Timberline, où lui-même enquête pour le FBI ? Et quelle vraie raison l’a poussée dans cette ville, frappée autrefois par un destin tragique ? Car il ne croit pas une seconde à l’excuse d’un prétendu reportage… Insistant, curieux, il tente d’en savoir plus et, soudain, Beth St. Regis, la professionnelle de choc, la journaliste ambitieuse qu’il a quittée car seule sa carrière comptait, craque et se confie à lui : si elle est venue à Timberline, c’est parce qu’elle a été adoptée illégalement autrefois et qu’elle a l’intuition de faire partie, peut-être, des enfants kidnappés vingt-cinq ans plus tôt…

     

    Un garde du corps trop séduisant, Tyler Anne Snell

     

    Renonce ! Un seul mot, tracé à la va-vite sur une feuille tachée de sang, comme les précédentes… Exaspérée, Kate la froisse et la fourre dans sa poche. Décidément, les criminels qui veulent l’empêcher de poursuivre ses recherches sur les détecteurs de mensonges ont de la suite dans les idées. Mais Kate aussi est obstinée, et personne ne l’empêchera de se rendre à New York pour présenter ses travaux. Quant au garde du corps que sa famille veut lui imposer, pas question qu’elle supporte sa présence auprès d’elle ! En effet, aussi séduisant soit-il, elle n’a pas besoin de ce Jonathan Carmichael et elle va le lui faire savoir avec fermeté… 

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 443. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une jeune femme au regard fuyant, qui se trouve dans un champ de blé, quant aux résumés, ils m’intéressaient mais j’avoue que j’attendais avec impatience le tome 2 de la série LES ENFANTS DE TIMBERLINE, série que j’avais hâte de découvrir

      

    Chronique de : L'OMBRE DE LA VERITE  tome 2/4 de la série LES ENFANTS DE TIMBERLINE

    De Carol Erison

     

    Ce roman est le second roman tiré de la série et j’espère avoir l’opportunité de vous présenter les autres par la suite…

     

    Alors là, je dois vous dire, que c’est une romance comme je les aime, avec assez d’action pour ne pas me sentir « émasculé » et une romance présente comme tout le monde a envie de vivre.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Beth et Duke, qui ont un passé sentimental commun. Beth est journaliste, Duke agent du FBI, et c'est tout naturellement que leur chemin se croise lors d'une enquête, et même s'il éprouve un peu de ressentiment pour elle, puisque elle l'a quitté pour sa carrière, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider, surtout lorsqu'elle se confie à lui

      

    Je dois vous dire que ce second tome est aussi bon que le premier et on s’attache aux personnages, on frémit avec eux, et on a hâte d'en savoir un peu plus sur ces disparitions... Que s'est-il passé de nombreuses années plus tôt et surtout, Beth est-elle réellement l'un des «disparues» ?

     

    En conclusion un scond tome à la hauteur de mes espérances et j’attends le tome trois avec impatience… A lire absolument si vous aimez les thrillers psychologiques.

     

    Ma note 5/5

     

     

    Chronique de : UN GARDE DU CORPS TRES SEDUISANT

    De Tyler Anne Snell

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Dans ce second roman, nous faisons la connaissance de Kate, qui poursuit des recherches sur les détecteurs de mensonges et qui reçoit de nombreuses menaces, mais celle-ci est bien décidée à ne pas se laisser faire et aller jusqu'au bout de ses recherches. Mais sa famille, quant à elle, refuse qu'elle se mette en danger et lui adjoint les services d'un garde-du corps, mais elle est déterminée à mener seule sa quête, quitte à être ferme avec Jonathan

     

    Je dois avouer que je n’ai pas vu le temps passer en lisant ce roman, l'enquête est bien menée, les personnages attanchants et on ne put s'empêcher de tenter de trouver celui qui en veut à la jeune femme, et la découverte du responsable et je l'avoue, assez choquante...

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais qui laisse une bonne part au suspens

     

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 443 , deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5

     

     

    « Chronique Un Noël enchanté de Gordon, Macomber et MortimerChronique Amours interdites de Sims et Pade »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :