• Chronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara Hanny

    Chronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara Hanny

     

    Prix : 7,95 E

     

    Pages : 400

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'intégrale Le destin des McKinnon de Barbara Hanny

     

    Résumé :

     

     

     

    Le destin des McKinnon, Barbara Hannay
     
    Une terre en héritage. Deux frères, une sœur. Tous en proie aux tourments de l’amour…
     
    Les amants de Southern Cross
    Pour retrouver son jeune frère porté disparu, Charity demande l’aide de Kane McKinnon, le propriétaire d’un domaine où son cadet a travaillé un temps. Mais, dès leurs premiers jours de cohabitation, Charity suspecte Kane de lui cacher quelque chose... Un secret qu’elle soupçonne d’être en lien avec la disparition de son frère…
     
    Une rencontre pleine de promesses
    Désireuse d’échapper à la surveillance aimante mais étouffante que sa famille lui impose, Annie McKinnon se rend à Brisbane, à l’invitation d’un correspondant qu’elle n’a jamais vu. Mais ce dernier lui fait faux bond… et charge un certain Theo Grainger de prendre sa place ! Par chance, la compagnie de Theo s’avère très agréable. Au point même qu’Annie rêve d’une histoire d’amour...
     
    Le secret de Reid McKinnon
    Après dix ans d’absence, Sarah est de retour à Mirrabrook. Elle y retrouvera ses proches, et peut-être Reid McKinnon, l’homme qu’elle a aimé autrefois et qui, en la quittant sans crier gare, l’avait alors poussée à la fuite. Aujourd’hui pourtant, Sarah est prête à se construire un nouvel avenir. Et Reid pourrait en faire partie, s’il consent enfin à lui ouvrir son cœur…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui l’intégral de : Le destin des McKinnon et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

     

     

     

    L’illustration de couverture est simple et représente une demeure au milieu d’un énorme champ.

     

     

     

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre n’avoir lu aucune de ces histoires mais que je ne le regrette absolument pas, car l’auteur m’a vraiment entraînée dans son monde et ses histoires m’ont transportée.

     

     

     

    LES AMANTS DE SOUTHERN CROSS  :

     

     

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Charity qui cherche son frère disparu, mais lorsqu’elle s’adresse à Kane McKinnon pour qu’il l’aide à le retrouver, Charity a l’étrange impression que ce dernier lui cache certains détails...

     

     

     

    En conclusion : un tome que j’ai apprécié lire malgré quelques petites longueurs, mais une bonne histoire qui se laisse lire facilement

     

    .

     

    Ma note : 4.5/5

     

     

     

    UNE RENCONTRE PLEINE DE PROMESSES :

     

     

     

    Annie McKinnon, décide d’échapper à sa famille qui l’étouffe pour rejoindre celui avec qui elle correspond par internet. Mais une nouvelle déception l’attend lorsqu’elle se rencontre que son rendez-vous ne prend même pas la peine de venir la rejoindre. Seul Théo se présente à sa place, Théo qui s’excuse à la place de Damien... Théo qu’Annie trouve très à son goût... même si elle ignore la relation qui lie les deux hommes

     

     

     

     

     

    En conclusion : Un second tome qui m’a beaucoup plu. J’ai beaucoup aimé le personnage de Théo, même s’il tente de réparer les erreurs et se retrouve donc aux prises avec la jolie Annie.

     

     

     

    Ma note 4/5

     

     

     

    LE SECRET DE REID McKINNON :

     

     

     

    Savoir que Sarah est de retour perturbe Reid plus que de raison, surtout lorsque cette dernière semble vouloir reprendre sa vie en main... et récupérer le frère McKinnon au passage, s’il lui avoue enfin pourquoi il l’a quittée dix ans plus tôt

     

     

     

     

     

    En conclusion, un troisième tome gentillet, un peu prévisible mais qui se laisse lire..

     

    Ma note : 3/5

     

     

     

    En conclusion un recueil sympathique des personnages attachants que Barbara Hannay m’a fait apprécier. L’auteur m’a fait entrer dans son monde pour mon plus grand plaisir et je la remercie pour ce bon moment de détente.

     

     

     

    Ma note : 3.5/5

     

     

     

     

     

    « Chronique de Une délicieuse rencontre de Daire St DenisChronique Au feu chez les effrontées de Jessica Jayne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :