• Chronique L'île des secrets de Nora Roberts

    Chronique L'île des secrets de Nora Roberts

    Prix : 4,99 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'île des secrets de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Lorsque ses amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette… Ils appartiennent à l’inconnu qui, la nuit précédente, alors qu’elle venait de prendre un bain de minuit, s’est jeté sur elle et l’a gardée quelques instants prisonnière de ses bras tandis que des bruits de voix s’élevaient sur la plage. Menace ou protection ? Impossible à dire. Et voilà que cet inconnu se tient de nouveau face à elle, dangereusement séduisant. Troublée par le souvenir de leur étrange étreinte, Morgan pressent que la présence de Nicholas sur l’île de Lesbos ne doit rien au hasard. Et qu’en le laissant approcher d’elle, c’est le danger qu’elle fait entrer dans sa vie.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture vraiment intrigante et qui donne envie de plonger dans le bouquin sans plus attendre. D'ailleurs, entre cette dernière et le nom de l'auteure, je n'ai pas pris le temps de découvrir le résumé avant de débuter ma lecture.



    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure. Nora Roberts est une auteure que j'apprécie tout particulièrement lire et je n'avais aucune crainte avant de débuter ma lecture. Je savais déjà que ce livre allait me plaire et encore une fois, ce fut un sans faute de la part de l'auteure.

    Ce que j'ai apprécié avec cette petite histoire, c'est le fait qu'il y a une enquête et que nous y participons en même temps que les personnages du livre.

     

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Morgan qui est une jeune femme vraiment courageuse même lorsqu'elle se retrouve directement menacée. C'est un personnage à qui on s'attache vraiment rapidement et ce pour notre plus grand plaisir. Morgan est typiquement le genre de personnage principal que l'auteure aime mettre en place.



    En ce qui concerne Nicholas, il a commencé par me taper sur le système mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je commençais à l'apprécier un tant soit peu. Même s'il fait parti des suspects, il n'est pas difficile de savoir qu'il n'en est rien. D'ailleurs, même avant de débuter le livre, vous vous doutez de son rôle dans le livre...



    En conclusion, une douce romance bien sympathique signée Nora Roberts à lire pour simplement apprécier un bon roman sans prise de tête.

     

    « Chronique La couleur des roses de Nora RobertsChronique Saga Maitland volume 1 de Ferrarella, Taylor Quinn et Foster »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :