• Chronique L'honneur des Westerling de Sarah Morgan

    Chronique L'honneur des Westerling de Sarah Morgan

    Prix : 7,90 E

    Pages : 424

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'honneur des Westerling de Sarah Morgan

    Résumé :

     

    L'honneur des Westerling

    Mariage chez les Westerling

    Katy Westerling le sait : Jago Rodriguez est le seul homme à connaître la femme ardente et passionnée qu’elle est vraiment ― bien loin de l’aristocrate froide qu’elle s’évertue à incarner. Et, pour lui, elle serait prête à quitter son fiancé, un lord anglais qu’elle a accepté d’épouser par devoir. Encore faudrait-il que Jago exprime enfin les sentiments qu’elle rêve de l’entendre confesser...

    Un scandaleux séducteur
    Libby Westerling est folle de rage lorsque, au cours d'un gala de charité, Andreas Christakos offre publiquement de donner une fortune en échange d'un dîner en sa compagnie. Si Andreas n’avait pas été son patron ― et si cette cause ne lui avait pas tant tenu à cœur, Libby l'aurait envoyé paître. À la place, elle va devoir satisfaire les caprices de ce play-boy...

    Un bébé par surprise
    Lorsque Jenny annonce au richissime Alex Westerling qu’il est le père de Daisy, sa petite nièce dont elle a la charge, elle sait qu’elle va passer pour une intrigante doublée d'une opportuniste. Mais, par amour pour l’enfant, Jenny est déterminée à ne pas se laisser intimider. Fût-ce par un homme aussi puissant et redoutable qu'Alex.

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une chose que j'ai aimé avec ce livre, c'est le fait qu'on ne voit pas complètement le visage de l'homme, ce qui permet de l'imaginer à chaque nouvelle histoire et ce pour notre plus grand plaisir. Des résumés qui m'ont convaincu et qui m'ont donné envie d'en savoir plus sur les Westerling.

     

                Sarah Morgan possède une très belle plume qui est agréable à lire. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de descriptions et c'est dommage car cela casse le rythme du récit. Sinon à part ce petit point négatif, j'ai dans l'ensemble apprécié la manière d'écrire de l'auteure.

     

                Mariage chez les Westerling

     

                Kate Westerling n'est pas la femme aussi froide qu'elle laisse paraître, c'est juste un moyen de se protéger des autres. Le seul homme qui la connaît telle qu'elle est réellement, c'est Jago Rodriguez, l'homme qu'elle aime depuis toujours et celui pour lequel elle serait prête à tout lâcher.

     

                Un très beau couple et j'ai beaucoup apprécié le fait que ce soit la femme qui semble froide.

                Une très belle histoire que j'ai adoré découvrir et il me tardait de découvrir la suite de cette famille.

     

                En résumé un premier tome agréable à lire !

     

                Un scandaleux séducteur

     

                Libby n'en revient pas lorsque son patron propose une grosse somme d'argent lors d'un gala de charité pour un repas avec la jeune femme. Cependant, cette dernière sait qu'elle n'a pas d'autres choix que d'accéder à sa demande ce qui la rend folle de rage.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Libby car elle ne se laisse pas faire mais également parce qu'elle est adorable.

                En ce qui concerne Andreas, j'ai eu envie de le secouer au début du roman mais heureusement, il a vite changé.

     

                En résumé un second tome toujours aussi captivant et j'ai hâte de plonger dans la suite.

     

                Un bébé par surprise

     

                Jenny n'a pas d'autre choix que d'aller trouver Alex, le père de sa nièce Daisy et même si elle sait qu'on risque de la prendre pour ce qu'elle n'est pas, l'avenir de sa nièce passe avant toute chose.

     

                J'ai beaucoup apprécié Jenny car elle est prête à tout pour aider sa nièce et c'est la raison pour laquelle on aime cette jeune femme et qu'on souhaite de tout coeur qu'elle parvienne à faire entendre raison à Alex.

                En ce qui concerne ce dernier, c'est un homme puissant et on ne peut pas s'empêcher de comprendre ses réactions même si on aimerait qu'il fasse confiance à Jenny au sujet de Daisy.

     

                En résumé un intégral qui vaut vraiment le coup d'oeil, à découvrir sans modération.

    « Chronique L'héritière de Rosewood de Brenda JoyceChronique L'innocente des Highlands de Gayle Callen »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 25 Mai à 17:44
    Pour le coup, je ne suis pas forcément fan de ce recueil en particulier...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :