• Chronique L'enfer de l'ange d'Elodie Costet

    Chronique L'enfer de l'ange d'Elodie Costet

    Prix : 2,99 E

    Pages : 394

    Editeur : Nats

    Chronique L'enfer de l'ange d'Elodie Costet

    Résumé :

     

    Après avoir délibérément abandonné un de ses protégés, l´ange Gabriel est condamné par les Archanges à se racheter lors d´une mission de la dernière chance : sauver Anna, dont les 7 Déchus ont fait leur cible.

    Secondé par sa sœur, la chérubine Zéléniah, et le très ésotérique Danny, Gabriel découvre le monde à travers le corps d´un humain et tente par tous les moyens de sauver sa nouvelle protégée ainsi que son statut d´ange.

    Mais la tâche s´annonce ardue, d´autant plus qu´Anna se montre réceptive aux tentations des Déchus…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier Audrey de la maison d'édition Nats pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Rebelles-Webzine.

     

    Je ne suis malheureusement pas très fan de la couverture mais j'ai quand même eu envie d'en savoir plus c'est pourquoi j'ai décidé d'aller lire le résumé. A peine ce dernier terminé, j'ai su qu'il me le fallait et c'est pourquoi, lorsque ma proposition a été accepté, j'ai sauté de joie et débuté ma lecture dès que possible !

     

    Elodie Costet possède une belle plume qui entraîne sans difficulté son lecteur au cœur de son roman. L'auteure connaît et maîtrise à merveille son sujet, ce qui nous tend à penser qu’elle a dû passer de longues heures en recherches ! Cependant, j'ai quand même eu du mal à accrocher à l'histoire au tout début, je trouvais que l’histoire était beaucoup trop longue à se mettre en route à mon avis mais fort heureusement, cela n'a pas duré.

    En effet, l'auteure a parfaitement inclus des rebondissements mais également ce qu'il faut au niveau de l'action pour faire passer un agréable moment à son lectorat. Je suis parvenue à la fin vraiment rapidement pour ma plus grande tristesse car je me suis attachée à la façon d'écrire de l'auteure mais également aux personnages.

    Une histoire dans l'ensemble assez originale mais qui a le mérite de m'avoir fait passer un bon moment en compagnie des protagonistes. Une lecture vraiment sympathique qui fait agréablement passer le temps à ses lecteurs.

     

    Je vous invite pour le résumé à aller lire celui de la maison d'édition car je ne vois pas ce que je pourrais moi-même vous donner sans spoiler l'histoire.

     

    J'ai adoré le personnage de l'ange Gabriel dès que j'ai fait sa connaissance. Je suis tombée sous son charme irrésistible et je n'avais qu'une seule envie, être présente pour lui et l'aider dans sa quête. (Bon j'avoue, j'en aurai un peu profité également mais qui ne l'aurait pas fait ?)

    J'ai eu plus de mal avec le personnage d'Anna mais heureusement, j'ai fini par apprécier cette dernière au fur et à mesure des chapitres. C'est quelqu'un qui a beaucoup de difficulté à résister aux tentations et c'est une proie de choix pour les Déchus.

     

    En résumé un très bon roman que j'ai pris plaisir à lire, une auteure que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ! Je ne peux que vous conseiller ce roman que je suis certaine qu'il vous plaira !

    « Chronique Les gardiens de l'éternité tome 1 d'Alexandra IvyChronique Les loups de Hunstville tome 1 d'Ivy Clarke »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :