• Chronique L'enfant du mystère de Rita Herron

    Chronique L'enfant du mystère de Rita Herron

    Prix : 4,50 E

    Pages : 208

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'enfant du mystère de Rita Herron

    Résumé :

     


    Un bébé… Chez elle, et de surcroît caché dans un placard ! Samantha est glacée d’effroi. D’autant que le médaillon que la petite fille porte autour du cou, elle le reconnaîtrait entre mille : c’est celui de Honey, sa meilleure amie, dont elle est sans nouvelles depuis deux ans. Qu’est-il arrivé à la jeune femme ? Et dans quelle situation désespérée se trouvait-elle pour cacher ainsi son enfant, sans même laisser un mot d’explication ? Affolée, Sam alerte sur-le-champ le shérif John Wise. John, le seul capable de retrouver Honey et de la rendre à son petit ange. John, que Sam s’efforce habituellement d’éviter, tant il la trouble et tant elle se méfie de cette attirance…

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection Black Rose... Il s’agit de l’enfant du mystère de Rita Herron…. Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome est toute simple, une petite fille toute de rose vêtu qui regarde par la fenêtre… le résumé quant à lui semblait intrigant alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Une fois de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant ce thriller pour réédition car celui-ci est une petite merveille. L’intrigue est très présente dans le roman, laissant pour une fois l’histoire d’amour au second plan

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Samantha, qui en l’espace de quelques minutes, découvre un enfant dans son placard, reçoit la visite d’un inconnu qui ne semble pas avoir de bonnes intentions, mais elle se retrouve dans l’obligation de faire appel au Sherif John Wise vers lequel elle est secrètement attiré…

    Dès lors, le couple va tenter de retrouver la mère de l’enfant, une amie de longue date de Samantha, mais aussi protéger la petite fille coûte que coûte

     

    Aucun temps mort dans ce roman, des rebondissements, des retournements de situation, une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière… la seule chose que je peux reprocher, c’est que le résumé, n’est pas réellement conforme au roman ( cf au médaillon)…

     

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier.

    Ma note 4.5 /5

     

     

    « IMM du 07 Mai au 21 Mai 2017C'est lundi 22 Mai 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :