• Chronique L'enfant disparue / Une innocente à protéger

    Chronique L'enfant disparue / Une innocente à protéger 

    Prix : 7,50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique L'enfant disparue / Une innocente à protéger

     

    Résumé :

     

    L’enfant disparue, Rita Herron

     

    Quand Sara, sa fille de cinq ans, lui raconte qu’elle fait des cauchemars où elle voit sa sœur jumelle, Cissy, l’appeler à l’aide, Madelyn est bouleversée. Cissy est morte à la naissance, tout le monde le sait bien, hélas. Pourtant, lorsqu’elle apprend que le médecin qui l’a accouchée vient d’être condamné pour trafic d’enfants, le doute ― l’espoir ― s’insinuent dans son cœur. Cissy est-elle encore vivante ? Madelyn doit-elle prêter foi aux révélations de Sara ? S’il y a une chance, même infime, Madelyn se sent prête à tout. Résolue, elle contacte Caleb Walker, un détective privé. En se préparant à ce qu’il la prenne pour une illuminée…

     

    Une innocente à protéger, Cassie Miles

     

    Nicole alerte la police : son colocataire a disparu et c’est à elle qu’on demande une rançon. Paniquée, elle l’est aussi à l’idée qu’on fouille dans sa vie, elle qui se cache pour fuir un mari violent. Qui sait si son passé mystérieux et son absence d’attaches dans la région ne vont pas faire d’elle la suspecte idéale ? Seule contre tous, elle trouve cependant un allié en la personne de Mace Sheridan, le ténébreux shérif. Seulement, pour le convaincre de son innocence, Nicole va devoir faire un pas décisif : s’ouvrir à lui en toute confiance...

     

     

    Mon avis : 

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 446 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

      

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une fillette d’une dizaine d’année ( fuit-elle ou joue-elle avec des camarades ) dans une forêt sombre et angoissante, quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : L’ENFANT DISPARUE

     

    De Rira Herron.

     

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture car le résumé était très intriguant et comme j’avais hâte de découvrir ce qui se passait avec la fillette, je me suis empressé de commencer ma lecture.

     

    Nous suivons ici celle de Sara qui contacte un détective privé Caleb, lorsque sa petite fille, insiste auprès de sa mère comme quoi sa sœur jumelles, morte à la naissance, lui parle dans son sommeil…

     

    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et très chargée en émotion. 

     

    En conclusion un tome à lire absolument pour les amateurs du genre.

      

    Ma note 5/5

     

     

    Chronique de : UNE INNOCENTE A PROTEGER

     

    De Cassie Miles.

      

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et…. 

    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Nicole dont le colocataire a disparu, mais lorsqu’on lui demande une rançon, elle sait qu’elle ne pourra pas s’en sortir seule et s’appuie alors sur Mace Sheridan. Mais pour qu’il lui vienne en aide, elle doit lui faire confiance, ce qui n’est pas facile, car Nicole a un passé difficile et elle ne veut pas qu’il lui éclate à la figure.

      

    J’ai trouvé que ce tome était particulièrement bien ficelé et je dois dire que j’ai adoré le lire…

      

    En conclusion, un roman très sympathique à découvrir

     

    Ma note 4/5

      

    Donc au sujet de ce black rose 446 deux histoires qui m’ont emballé et que je recommande sans aucun problème

     

    Ma note 4/5

     

     

     

    « Chronique Pour une vie meilleure de Susan WiggsChronique Calendar girls : OCTOBRE d’Audrey Carlan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :