• Chronique L'appel de la reine de Amanda Mc Cabe.

    Chronique L'appel de la reine de Amanda Mc Cabe.
    Prix : 6.95 E
    Pages : 291
    Editeur : Harlequin

    Chronique L'appel de la reine de Amanda Mc Cabe.


    Résumé :

    Irlande, Angleterre, XVIe siècle
    Alys est bouleversée. Le naufragé espagnol qu’elle a caché et nourri pendant des jours a quitté son refuge dans la nuit, sans un mot. Elle avait pourtant pris des risques en le sauvant des soldats anglais, prêts à supprimer toute la flotte espagnole en déroute. Était-elle la seule à apprécier leurs longues conversations et leur complicité grandissante ? Et à quel point a-t-il été honnête avec elle, lui dont l’éducation et les manières étaient bien trop raffinées pour un simple soldat ? Ses doutes se confirment lorsque, invitée à la cour de la reine Elizabeth, elle croise celui qu’elle prenait jusqu’alors pour un ennemi de la Couronne…

    Mon avis :

    Salut les fifous, c’est Peter  et Je vais vous présenter aujourd’hui un roman historique d’une nouvelle auteur que je ne connaissais pas et  je remercie Mélanie de cette opportunité et de l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies.

    La couverture est très simple puisqu’elle représente simplement une jeune femme une rose à la main, le résumé, lui a attiré mon attention, donc j’ai foncé sur ma lecutre.

    Nous suivons l’histoire d’ Alys, qui soigne un naufragé espagnol après que son bateau a chaviré, mais après de longues journées à prendre soin de lui, le voilà qu’il fuit, alors qu’une certaine intimité s’était noué entre eux… Mais Alys va être surprise en découvrant qui il est réellement…  .

    La plume de l’auteur est fluide et c’est avec plaisir qu’on suit les aventures des héros, mais ce que j’ai particulièrement apprécié c’est que l’accent est particulièrement mis sur l’aspect historique de l’histoire et j’ai appris beaucoup de choses sur l’époque en question.…

    En conclusion : un roman historique très bien mené qui m’a fait passer un agréable moment de lecture.

    Ma note 4/5

    « Chronique Le seigneur de Trouville de Lyn Stone.Chronique Trois romans d'amour : Offre de Noël. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :