• Chronique L’amour sous les flocons de Stella MacLean

    Chronique L’amour sous les flocons de Stella MacLean 

    Prix : 9.90 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L’amour sous les flocons de Stella MacLean

     

    Résumé :

     

    L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Je suis complètement sous le charme des couvertures de Noël de la maison d’édition. La couverture est cartonnée et les décorations sont réalisées avec des paillettes. C’est idéal pour offrir lors des fêtes de Noël ! D’ailleurs, je n’ai pas pris le temps de lire les résumés tellement j’avais hâte de plonger au sein de l’univers de Noël !

     

                C’est le premier livre de Stella MacLean que je lis et j’ai été agréablement surprise. L’auteure possède une très belle plume et j’ai été captivé tout de suite par son roman. C’est le genre de livre qui vous fera passer un très bon moment et c’est justement l’idéal pour les fêtes de Noël.

     

                Ce que j’ai apprécié, c’est que l’histoire se déroule dans un hôtel. C’est donc un lieu complètement différent des lieux habituels. De plus, l’hôtel est tellement bien décrit de la part de l’auteure que cela nous donne envie d’y aller !

     

                Il n’y a aucun temps mort dans ce livre. En ce qui me concerne, j’ai rapidement enchaîné les pages et j’avais hâte de voir comment Marnie allait bien pouvoir s’en sortir entre ses sentiments pour Luke et l’enquête pour son frère.

      

                Marnie en a marre de son travail alors elle n’hésite pas à vendre ses parts à son partenaire. Elle se retrouve maintenant libre comme l’air. Souhaitant aider son frère, elle accepte de lui rendre un service et se retrouve bloquée dans un hôtel afin de réaliser une enquête sur la qualité des services proposés. Elle pensait faire son boulot et repartir aussi vite qu’elle était venue mais elle ne comptait pas s’attacher à Luke, le gérant de l’hôtel et à son petit garçon Ethan.

     

                Marnie est une jeune femme qui n’a qu’une seule envie, montrer à sa famille qu’elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. C’est pourquoi elle accepte d’aller dans l’hôtel. J’ai beaucoup aimé ce personnage à qui je me suis rapidement identifiée !

     

                En ce qui concerne Luke, on remarque rapidement que son travail et son fils sont tout pour lui. En effet, il n’imagine pas sa vie ailleurs que dans l’hôtel. Il est impossible de ne pas l’aimer et de ne pas tomber sous son charme ! Un personnage qui vaut vraiment le coup.

      

                En résumé un livre agréable à découvrir. Un magnifique roman de Noël qu’il faut lire pendant les fêtes sans la moindre hésitation !

    « Chronique Une maman pour Noël de Nora RobertsChronique Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :