• Chronique L'amant d'un soir de Cara Lockwood

     Chronique L'amant d'un soir de Cara Lockwood 

    Prix : 6,90 E 

    Pages : 279

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'amant d'un soir de Cara Lockwood

     

    Résumé :

     

    Il est son addiction. 

    Le cœur battant, Emma observe le séduisant inconnu qui se dirige vers elle dans le bar du luxueux hôtel où ils se sont donné rendez-vous. Cet homme, dont elle ignore jusqu’au nom, lui a fait l’audacieuse proposition de passer une nuit torride – une seule – en sa compagnie. Mais, à mesure qu’il s’approche d’elle, Emma comprend qu’elle sera prête à tout pour le revoir…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.  

     

    Une couverture trop sombre à mon goût. C'est vraiment dommage car je suis persuadée qu'on pourrait utiliser une autre sorte de couverture pour cette collection. Heureusement, le résumé est intrigant et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer dans cette découverte.

     

    C'est le genre de livre qui nous montre qu'une histoire d'un soir peut tourner également à son avantage. Une belle histoire d'amour que j'ai pris plaisir à découvrir. L'histoire d'Emma et de Xavier est intéressante et captivante.

     

    On prend plaisir à plonger dans les pages de ce récit et je dois avouer que je regrette d'être parvenue à la fin du livre aussi rapidement. J'aurai bien aimé qu'il y ait plus de pages pour passer plus de temps en compagnie des deux héros.

     

    Une histoire pas spécialement originale mais que l'auteure est parvenue à rendre captivante et intrigante jusqu'à la toute dernière goutte. C'est le genre de romance que je prends plaisir à lire lorsque j'ai un petit coup de blues.

     

    Emma est une jeune femme qui vient de rompre avec avec son petit-ami. Décidée à lui venir en aide, sa meilleure amie lui conseille de s'inscrire sur un site de rencontre pour remonter la pente. Emme le fait et elle accepte un rendez-vous. Sa première rencontre avec l'homme est assez intéressante. En effet, ce dernier lui fait une étrange proposition : Passer une nuit entre ses bras. C'est sans connaître son identité qu' elle accepte. Emma s'attache à cet homme et est bien décidé à le retrouver, mais ce n'est pas chose facile. 

     

    Un très beau couple qui permet de redonner de l'espoir aux jeunes femmes qui se sentent seule. Un couple parfaitement assorti et on prend plaisir à suivre leur histoire. Emma est tout simplement attachante même si c'est le genre de femme qui n'aime pas rester seule. En ce qui concerne Xavier, c'est un coup de sang qui lui a permis de faire cette proposition à la jeune femme.

      

    En résumé un livre qu'on prend plaisir à découvrir. Le genre de livre qui ne peut que donner de l'espoir aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Un roman à découvrir de toute urgence.

    « Chronique Captive du désir d'Alexx AndriaChronique Avec toi, m'envoler de Fleur Hana »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :