• Chronique L'Ahadorya, Bulle au cœur de lumière de Losan Charo

    Chronique L'Ahadorya, Bulle au cœur de lumière de Losan Charo

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 210

    Editeur : Vfb

    Chronique L'Ahadorya, Bulle au cœur de lumière de Losan Charo

    Résumé :

     

    Un frais matin d’été, Emma et Nathan, frère et sœur, découvrent le corps d’une belle inconnue gisant sur une plage. La fratrie se retrouve face à une femme muette, aux agissements étranges. Mystérieuse, cette dernière disparaît dans des circonstances inexpliquées...

    Un jour, l’intrigante inconnue téléporte, contre leur volonté, Emma et Nathan dans un temple aux mille et une couleurs. Ils en reviennent bouleversés et n’ont plus qu’une idée en tête : revoir au plus vite cette femme prénommée Pfince.

    Lorsque cette dernière revient les voir, c’est pour les emmener dans son monde caché où tout semble parfait : L’Ahadorya...

    C’est alors qu’une mission s’impose à Emma et Nathan... Retrouver une relique magique avec l’aide d’un simple médaillon.

    Mais, cette relique est aux mains d’une très ancienne confrérie... En frôlant la mort, la fratrie comprendra qu’une prophétie est écrite et qu’ils en sont les acteurs...

    Un Frère, Une Sœur... Un Médaillon et une Relique... Une Prophétie qui dérange...

    Découvrez L’AHADORYA — BULLE AU CŒUR DE LUMIÈRE

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition VFB pour m'avoir fait parvenir ce livre en service presse. J'avais vraiment envie de découvrir l'univers de l'auteur.

     

    La couverture est vraiment magnifique et c'est quelque chose de caractéristique de la maison d'édition VFB qui arrive à merveille à mettre en valeur ses livres. Le résumé m'avait interpellé et j'ai eu envie de découvrir l'univers de Losan Charo.

     

    J'ai été de suite séduite par la plume de l'auteur qui a su me happer dans son histoire dès les premières pages et qui a été capable à retenir mon attention jusqu'à la dernière.

    L'auteur a su me faire voyager dans L'Ahadorya en compagnie des protagonistes et j'ai eu l'impression de vivre leurs aventures. Une chose est sûre, j'ai été captivé par la plume de l'auteur et j'ai regretté que le livre ne soit pas un peu plus long pour continuer à suivre leurs aventures.

     

    Dans ce livre, nous suivons l'histoire de deux jeunes, frère et sœur, qui voient leur vie bousculer le jour où ils découvrent le corps d'une jeune femme sur la plage. C'est à ce moment-là que tout est sur le point de changer pour nos deux protagonistes même s'ils l'ignorent encore. Avec l'aide d'un médaillon, ils devront faire tout leur possible pour retrouver une relique sacrée et ce en combattant de nombreux dangers.

     

    Emma est une jeune fille vraiment captivante et j'ai beaucoup apprécié son personnage, plus que je ne le croyais et se fut la même chose pour son frère Nathan. Ce sont des jeunes gens que j'ai beaucoup apprécié et que je ne regrette pas d'avoir fait leur connaissance.

     

    Pour conclure, je ne peux que vous conseiller ce livre qui saura vous plaire, faîtes-moi confiance !!

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 30 Mai 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :