• Chronique Kingdom saison 2, Round 1 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Chronique Kingdom saison 2, Round 1 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Prix : 20,55 E

    Studio : Kobba Film

    Chronique Kingdom saison 2, Round 1 réalisé par Gary Fleder et Adam Davidson

    Résumé :

     

    Venice, en Californie. Rien ne va plus pour Alvey Kulina, le propriétaire d’une salle d’entrainement de M.M.A. Sa relation avec Lisa bat de l’aile et ses rapports avec ses deux fils sont toujours aussi compliqués : Nate est rongé par un secret inavouable tandis que l’incontrôlable Jay se débat pour imposer son talent. Et, la nouvelle combattante Alicia fait son entrée au club…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de cette seconde saison round 2 en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Cette première partie de la seconde saison comporte également 10 épisodes qui durent environ 45 minutes et tout comme pour la saison 1, je peux vous assurer qu'ils ne vous laisseront pas de marbre tout comme la première saison. En effet, il se passe de nombreuses choses au fil du temps et cela commence d'ailleurs très fort dès les premières minutes du premier épisode qui parvient facilement à vous replonger dans l'univers de Kingdom sans aucun problème et tout comme pour la saison 1, vous aurez la respiration coupée à plusieurs reprises pour notre plus grande joie.

     

    Au niveau du choix des acteurs, j'en avais déjà parlé dans la saison 1 et alors que je n'avais jamais vu un film ou même une série avec l'un de ces acteurs et je dois avouer avoir été intrigué pour la simple et bonne raison qu'il s'agit pour la plupart de bons acteurs qui parviennent à nous faire oublier le fait qu'il s'agit d'un film et non pas de la réalité. On a vraiment l'impression de voir Alvey Kulina faire son maximum pour sauver son entreprise et non pas un acteur qui joue ce rôle. Les acteurs se sont facilement identifiés aux protagonistes qu'ils représentent pour notre plus grande joie. Plus les épisodes avancent et plus les personnes s'identifieront facilement aux héros de cette série.

     

    De plus, les nouveaux et anciens décors choisis sont de nouveaux à couper le souffle. Ils sont tout simplement magnifique et je trouve que les réalisateurs ont vraiment su refléter l'esprit qui sort des salles de sport mais pas que. D'ailleurs, je suis certaine que ceux qui se rendent régulièrement dans des salles de boxe auront vraiment l'impression de se retrouver dans leur élément et pour ceux qui ne pratiquent pas, je suis certaine que vous voyez également les salles de boxe de cette manière. Les réalisateurs n'ont rien laissé au hasard et les décors de chaque épisode de la série nous font un peu plus rêver au fil du temps.

     

    Alvey Kulina n'a pas d'autre choix que de trouver de nouveaux membres pour sa salle d'entrainement. Dans le cas contraire, il sera obligé de fermer sa salle ce qu'il se refuse à faire. Il décide donc d'entraînent son plus jeune fils, Nate et de le préparer pour un combat qui, il l'espère, lui permettra de redorer le blason du MMA. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.

     

    La salle d'entrainement est tout pour Alvey qui a beaucoup de difficulté à se faire à l'idée de devoir mettre la clé sous la porte. J'ai parfois eu l'impression que sa salle et son ancien titre de champion était plus important pour lui qui sa famille mais c'est peut-être une idée que je me fais. Cependant, on ne peut pas s'empêcher de comprendre son attachement à son sport favoris qui l'a fait grandir et évolué. Nous continuons à le voir lutter pour maintenir la tête de sa salle en dehors de l'eau, cela ne peut que toucher profondément les personnes qui aimeraient de tout coeur qu'il y parvienne.

     

    Tout comme pour la première saison, on continuera de se rendre compte au fil des épisodes de cette seconde partie que la relation familiale n'est pas très saine et qu'il est assez difficile de s'imaginer vivre dans une telle famille. En ce qui me concerne, je dois avouer avoir été surprise par cette étrange relation. Si nous ne savions pas que ces membres faisaient partie de la même famille, on aurait très bien pu s'imaginer qu'ils étaient ennemis mortels.

     

    Nous ferons également la connaissance d'autres personnages mais j'ai décidé de ne rien dire à leur sujet pour ne pas vous spoiler toute la série, ce qui serait vraiment dommage entre nous.

     

    En résumé après une première partie de seconde saison haute en couleur, j'ai vraiment hâte de me plonger dans la saison 2 partie 2 qui, je l'espère, sera à la hauteur de mes espérances ! Des personnages que l'on a pas envie de quitter ... à suivre !

     

    « Chronique Ni mariée ni enterrée tome 1 de katy CollinsChronique Chroniques de l'abbaye écarlate tome 1 : Maresi de Maria Turtschaninoff »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :