• Chronique KGI tome 1 de Maya Banks

    Chronique KGI tome 1 de Maya Banks

    Prix : 7,90 E

    Pages : 495

    Editeur : Milady

    Chronique KGI tome 1 de Maya Banks

    Résumé :

     

    Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

    Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    J'avais eu l'occasion d'acheter les deux premiers tomes de KGI mais malheureusement, je n'avais jamais pris le temps de le lire. J'ai donc décidé de le faire maintenant.

     

    Une couverture vraiment magnifique, le paysage de fond est très beau bon, j'avoue, peut-être pas aussi beau que l’homme qui est représenté également. Le résumé me plaisait beaucoup, appréciant beaucoup ce genre de livre, j’avais hâte de le commencer.

     

    J'ai toujours apprécié la plume de Maya Banks et ce tome n'a pas fait exception à la règle. Je trouve que c'est un tome qui introduit parfaitement la série et qui donne vraiment envie de poursuivre notre lecture afin de lire les histoires des autres membres de la famille.

    C'est une lecture vraiment sympathique du début à la fin, j'ai adoré suivre Ethan aller au secours de sa femme Rachel, et j'avais envie tout comme lui qu’il reçoive une bonne nouvelle et qu'elle était toujours en vie. J'ai tout simplement adoré faire la connaissance de la famille Kelly qui sont attachants à souhait !

    Il n'y a aucun temps mort dans ce livre, il y a toujours de l'action et cela fait vraiment réaliste. En effet, ce qui arrive à Ethan et à Rachel dans leur vie personnelle pourrait malheureusement arriver à tout le monde et j'ai eu de la peine pour ces protagonistes. C'est un livre qui mêle romance et action de façon très étroite et j'ai adoré cette façon de faire.

    C'est une histoire intéressante, très bien écrite. Un bon schéma qui m'a fait aimer ces instants avec cette famille que je pourrais qualifier d'originale.

     

    Ethan est dévasté depuis la mort de sa femme. Il a beaucoup de mal à se remettre de cet événement traumatisant. Cependant, il reçoit un jour chez lui une enveloppe avec des photos lui indiquant que sa femme n'est pas morte mais qu'elle est retenue en otage. Il décidera alors de demander de l'aider à l'agence KGI de ses frères afin de venir au secours de celle qu'il aime depuis toujours. Cependant, lorsqu'il se retrouve face à la jeune femme, il se rend rapidement compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. En effet, afin de s'assurer que Rachel reste à leurs côtés, ses ravisseurs n'ont pas hésité à la droguer. Ethan va devoir l'aider à surmonter ses épreuves tout en assurant sa sécurité car quelqu'un est décidé d'achever la jeune femme par tous les moyens.

     

    Je suis vraiment de tout cœur avec Rachel, elle a eu pas mal de gros soucis et a une vie plutôt difficile. Heureusement, elle peut compter sur la famille Kelly. C'est une jeune femme attachante. J'ai eu de la peine pour elle qui a vécu des choses horrible. Cependant, c'est une vraie battante !

    J'ai eu un peu peur en faisant la connaissance d'Ethan. Il faisait vraiment peine à voir. Cependant, cela montre bien qu'il était profondément attaché à sa femme. J'ai bien aimé cet homme détruit qui n'hésite pas à aller au bout du monde pour aider ceux qu'il aime.

     

    En résumé un premier tome très beau, je compte poursuivre ma lancée et dévorer les livres de cette série sans attendre en espérant toujours l'apprécier autant même si je n'en doute pas une seule seconde.

     

    « IMM du 05 Juin 2016 au 12 Juin 2016Les sorties que je ne dois pas louper (#31) »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:28

    Lui par contre, me tente vraiment beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :