• Chronique Just one touch de Maya Banks

    Chronique Just one touch de Maya Banks

    Prix : 15.90 E

    Pages : 342

    Editeur : Harlequin

    Chronique Just one touch de Maya Banks

    Résumé :

     

    Une soif de liberté. Une passion dévorante.

     

    Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement  : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif  : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit.  Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…  

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement, Just one touch, de Maya Banks en service Presse pour les livres en folies.

     

    Sachez tout d’abord que Just one touch, est en fait le tome 5 de la saga Deveraux Sécurity et dont les premiers tomes sont parus aux Editions Hugo et Roman sous le titre  Slow burn, titre original de la série et le tome 3 crush en juillet aux éditions Harlequin

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui est tout simple et qui ne donne absolument aucune indication quant au contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur…

     

    C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé les personnages de la saga et tout particulièrement Isaac, l’un des membres de l’agence qui m’avait déjà beaucoup interpellée dans les autres tomes et dont je rêvais d’avoir l’histoire… Et c’est chose faite à présent, car l’auteur nous entraîne dans le passé d’une jeune femme sur laquelle craque notre héros …  La jeune femme a un passé compliqué, et craint pour la vie d’Isaac à cause de ce dernier .

     

    Maya  Banks est  une auteure renommée et ses livres sont tous addictifs et celui-ci, ne fait pas  exception à la règle, si bien qu’on en veut encore, même s’il faudra attendre quelques mois pour avoir la suite de la saga… Elle nous entraîne dans un suspense haletant et on a qu’une hâte, tourner les pages pour savoir si Isaac va parvenir à sauver la belle et effarouchée Jenna… Mais c’est sans compter sur ses amis et ses collègues de l’agence Deveraux.

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande à la fois l’auteur, mais également ses écrits, vous ne serez pas déçus…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur

     

    « Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne MichaelsChronique Love Redemption de Laura Brown »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:00
    Totalement fan de l'auteure, alors évidemment il me fait envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :