• Chronique Joue avec moi ... de Chrystal Jones

    Chronique Joue avec moi ... de Chrystal Jones

    Prix : 2,99 E

    Pages : 363

    Editeur : auto édition

    Chronique Joue avec moi ... de Chrystal Jones

    Résumé :

     

    Quand Jessica rencontre Sam pour la première fois, elle le trouve certes très beau, mais prétentieux, orgueilleux et totalement superficiel !

    Et quand Sam la voit débarquer à sa table, elle est loin d'être à son goût. Mal coiffée, mal habillée, elle ressemble à toutes ces filles insignifiantes qu'il croise tous les jours sans même leur jeter un regard.

    Rencontre explosive, haute en couleur, entre deux personnes diamétralement opposées, qui vont user et abuser chacun leur tour, dans l'art du jeu, du pouvoir, de la séduction et de l'érotisme.

     

     

    Mon avis : 3,5/5

     

    C'est en fouillant sur internet que j'ai découvert par hasard ce livre et que j'ai eu envie de le découvrir alors je me le suis achetée.

     

    J'aime bien la couverture même si je la trouve un peu simple mais cela ne me gêne pas réellement. Le résumé était accrocheur et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur ce livre qui me paraissait très intéressant.

     

    Même si le livre se lit très vite et que la plume de l'auteure est accrocheuse, je dois quand même avouer que le vocabulaire utilisé est assez crû voir parfois trop vulgaire et j'ai un peu été refroidie dans ma lecture au point de me demander à certains moment si j'allais quand même poursuivre ma lecture. Je dirais de ce livre de ne pas le laisser entre toutes les mains surtout celle des plus jeunes car il risque de les choquer.

    L'histoire en elle-même est originale est assez surprenante. La rencontre entre les protagonistes explosive à souhait et leur relation est tout sauf ordinaire et entraine le lecteur dans l'univers des personnages. J'ai mis plusieurs jours pour lire ce livre puisque j'étais dans l'ensemble fatiguée et non pas parce que je n'ai pas accroché au contraire, je voulais à tout prix connaître le fin mot de l'histoire étant surprise par certaines scènes.

    La fin de l'histoire m'a donné envie de lire la suite car j'ai été surprise au plus haut point car je ne m'attendais absolument pas à une telle chose.

     

    Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages et je m'y suis quelques fois perdue et j'ai dû revenir en arrière.

     

    Dans ce tome, une jeune conseillère en image va dîner dans un restaurant avec Alex sa meilleure amie qu'elle considère comme sa sœur. Ayant pour habitude de mal s'habiller pour se rencontrer (il s'agit d'un jeu entre elles), Jessica ne paraît pas à son avantage la première fois qu'elle rencontre Sam qu'elle trouve même prétentieux au premier abord ce qu'il faut avouer. Cependant ils vont apprendre à se connaître et leur relation sera pour le moins explosive.

     

    Jessica est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à le faire. De plus, elle sait tenir tête aux autres et n'hésite pas non plus à n'en faire qu'à sa tête. C'est une jeune femme que j'ai bien apprécié car elle a de la suite dans les idées et c'est quelque chose que j'apprécie chez elle.

    Pour Sam, je me suis posée de nombreuses questions à son sujet car je l'ai trouvé beaucoup trop froid à certains moments et j'ai dû attendre la fin pour en connaître la raison et j'ai été scotché tout comme le personnage féminin d'ailleurs ^^.

    Pour conclure je dirais que j'ai passé dans l'ensemble un bon moment et malgré les petits points négatifs, je vais très certainement lire la suite.

     

    « Chronique Hell's Horsemen tome 1 de Madeline SheehanTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:13

    bonsoir

    non je n'ai jamais lu ce livre

    un résumé intéressant, votre avis mitigé; pourquoi pas pour ma part

    2
    Welsie
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:54

    Ah, je ne l'ai pas encore lu non plus mais bon il a pas l'air mal du tout alors pourquoi pas un de ces jours :)

    3
    Chrystal Jones
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:13

    Bonjour,

    En voilà une critique constructive...

    Enfin une personne qui ne se contente pas de dire j'aime ou je n'aime pas...

    Merci ;o)))

    Ciji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :