• Chronique Jeux de séduction de Mélanie Milburne, Maya Blake, Julia James

    Chronique Jeux de séduction de Mélanie Milburne, Maya Blake, Julia James

    Prix : 7,90 E

    Pages : 426

    Editeur : Harlequin

    Chronique Jeux de séduction de Mélanie Milburne, Maya Blake, Julia James

    Résumé :

     

    ls pensent être maîtres de leurs sentiments. Ils se trompent…  Une exquise provocation, Melanie MilburneAiesha a toujours aimé provoquer James, son ami de longue date. Elle sait exactement comment le faire entrer dans une colère folle et ne s’en prive pas, car c’est son seul mécanisme de défense contre le trouble qu’il éveille en elle. Mais, quand sa dernière provocation – annoncer leurs fausses fiançailles – les oblige à cohabiter pendant trois semaines, Aiesha panique. Saura-t-elle résister à ses sentiments pour James ?  À la merci de son ennemi, Maya Blake« Tu es à ma merci. » Sous le choc, Carla se force à ne pas chanceler face aux menaces de Javier Santino. Quelle terrible erreur elle a commise en entrant au service de cet homme d’affaires impitoyable !  Car, elle s’en doutait, Javier ne lui a jamais pardonné d’avoir disparu après l’unique nuit de passion qu’ils ont partagée trois ans plus tôt. Et aujourd’hui elle comprend qu’il n’a plus qu’un but : se venger…  Une si troublante vengeance, Julia JamesLe plan d’Ethan était simple : séduire la belle Marisa Milburne pour la quitter ensuite. N’est-ce pas tout ce que mérite cette aventurière sans scrupule qui, il en est persuadé, voulait briser le mariage de sa sœur ?  En revanche, ce qu’Ethan n’avait pas prévu, c’est ce désir qui l’embrase à chaque fois qu’il pose les yeux sur Marisa. Un désir contre lequel il va devoir lutter s’il veut accomplir sa mission…  

     

    Mon avis : 3/5

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui peut parfaitement correspondre aux trois récits présents au coeur de ce recueil. Personnellement, je l'ai trouvé plutôt sympathique. Concernant les résumés, j'évite un maximum de les lire lorsque ça concerne des recueils.

     

    Une exquise provocation :

     

    Lorsque James arrive chez sa mère, il a la désagréable surprise d'y trouver Aiesha. Il connait trop bien la jeune femme, surtout que c'est à cause d'elle que ses parents ont divorcé. Il est alors bien décidé à la mettre à la porte. Malheureusement, la neige l'empêche de mettre son plan a exécution. Il se décide alors à l'ignorer. Le seul problème, c'est qu'Aiesha aime l'énerver et elle publie un post qui indique qu'ils sont ensemble. Fou de rage, James décide de tourner ça à son avantage et il prend la décision d'utiliser leurs fausses fiançailles à ses avantages.

     

    Aisha nous montre rapidement qu'elle aura un comportement différent lorsqu'elle est seule et quand elle est en public. On ressent de la douleur et de la peine pour cette jeune femme lorsqu'on apprend ce qui lui est arrivé.

    James a toujours été sous le charme d'Aiesha mais il lui en veut. C'est un personnage qui tente de refouler ses sentiments mais qui n'y parvient pas.

     

    Un texte qui se lit rapidement même si je n'ai pas trouvé l'histoire réellement surprenante.

     

    À la merci de son ennemi

     

    Lorsqu'elle apprend qu'elle est ruinée à cause de son père, Carla est folle de rage. Le pire, c'est que ce dernier l'oblige à signer un contrat auprès de l'homme d'affaires Javier Santino. Un homme que la jeune femme connait très bien car c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Tout aurait bien pu se passer si le lendemain elle n'était pas partie en clamant qu'il s'agissait d'une erreur. Maintenant qu'elle est sous son contrôle, Javier est bien décidé à se venger.

     

    Nous avons affaire ici à une jeune femme qui a toujours été sous le joug de son père mais qui tente de s'en sortir seule. On s'y attache assez rapidement !

    Javier est vraiment décidé à se venger et si on doit bien lui repprocher quelque chose, c'est qu'il est borné et qu'il ne prend pas le temps de chercher les vraies réponses.

     

    De nouveau une histoire qui se laisse lire mais qui est très loin du coup de coeur.

     

    Une si troublante vengeance

     

    Près à tout pour protéger sa soeur, Ethan n'hésite pas à espionner le fiancé de cette dernière. C'est ainsi qu'il découvre que Ian mère une deuxième vie. En effet, il semble rejoindre la même femme plusieurs fois. Fou de rage, Than met en place un stratagème : séduite Marisa, la faire tomber amoureuse puis la lâcher sans état d'âme. Depuis que le chemin de Marisa a croisé celui d'Ian, la vie semble lui sourire. Le problème, c'est qu'elle ne sera toujours que le second choix d'Ian, ce dernier étant sur le point de se marier. En tout cas, une chose est sûre, elle ne s'attendait pas à croiser le chemin d'un bel inconnu.

     

    Marisa m'a légèrement ennuyée au début du récit. Elle m'a donné l'impression que d'une chose : attendre qu'Ian la prenne sous son aile et lui offre ce qu'elle veut.

    Ethan lui est beaucoup trop extrême dans ses réactions. D'accord, il veut protéger sa soeur, mais ça ne l'empêche pas de réfléchir par moment.

     

    Une histoire où on se doute bien entendu de ce qui va se passer. Je dirais qu'elle est sans grande surprise malheureusement...

     

    En résumé un recueil qui se laisse lire mais qui ne restera pas dans ma mémoire.

    « Chronique Le temps des vikings de Michelle WillinghamChronique Frissons et dissimulations de Gayle Callen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :