• Chronique Jeu d'innocence de Jennifer L Armentrout

    Chronique Jeu d'innocence de Jennifer L Armentrout

    Prix : 13, 90 E

    Pages : 445

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Jeu d'innocence de Jennifer L Armentrout

    Résumé :

     

    Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    J'avais lu le premier tome que j'avais beaucoup apprécié alors je ne pouvais pas faire autrement que de me procurer celui-ci.

     

    J'aime beaucoup la couverture de ce second tome qui reste dans les tons du premier pour mon plus grand bonheur ^^ . Lorsque j'ai su qu'il s'agissait de l'histoire de la sœur de Cam, Tess, j'ai sauté de joie puisque je l'avais beaucoup apprécié dans le tout premier tome alors je me suis précipitée sur ma lecture :D

     

    La plume de l'auteur m'a de nouveau fait chavirer et j'ai littéralement adoré l'histoire que j'ai trouvée aussi bien que la première. Cependant, j’admets que ce tome était beaucoup plus sombre et triste que le premier. En effet, j'ai eu les larmes aux yeux à quelques reprises et j'ai eu pas mal de peine pour la jeune Tess. Je peux vous dire qu'il y aura dans ce tome un personnage qui va mourir et à qui on avait fini par s'attacher.

    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les autres personnages qui m'avaient je l'avoue manqué. En effet, je m'étais attachée à certains d’entre eux dans le premier tome et se fut donc pour moi une immense joie de les revoir. D'ailleurs j'ai été agréablement surprise par un personnage dont nous faisons la connaissance dans le tome 1 et que nous retrouvons ici que j'ai trouvé changé.

    Ce livre est un pur cocktail d'explosions pour notre plus grand plaisir et c'est avec impatience que l'on observe Tess et Jase se rapprocher puis s'éloigner pour finir par succomber de nouveau à la tentation.

     

    Dans ce tome, Tess qui s'est blessée ne peut plus poursuivre son rêve d'entrer dans une école de danse et elle est obligée de trouver un plan B. Elle décide donc de se rendre dans l'université de son frère dans le but de devenir professeur des écoles. Elle y rencontrera Jase, le meilleur ami de son frère qu'elle connaissait déjà puisqu'il était déjà venu chez elle. Ce que personne ne sait (et surtout pas Cam) c'est qu'elle est sous le charme de Jase depuis longtemps et qu'elle a bien l'intention de se rapprocher de lui. Ce dernier qui est loin d'être insensible à la jeune fille fait tout son possible pour garder ses distances avec elle (d'un côté puisqu'il s'agit de la sœur de son meilleur ami et de l'autre côté il cache des lourds secrets). Malheureusement c'est mal connaître Tess et je peux vous assurer qu'entre les deux personnages il va y avoir des étincelles.

     

    Tess est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire tout son possible pour l’obtenir. On s'attache très facilement à elle et on partage sa joie mais également sa douleur au point à certains moments de vouloir donner une gifle à Jase qui pourtant nous plaît vraiment afin de lui remettre les idées en place ^^ Tess derrière ses airs de petite fille fragile cache un mental d'acier même si malheureusement certaines situations la bouleverse complétement.

     

    J'avais déjà beaucoup apprécié Jase dans le premier tome et celui-ci ne fait pas exception à la règle. J'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus sur lui et sur ses secrets. (Je dois avouer que je n'aurais jamais pu m'en rendre compte ^^). Je suis de nouveau sous son charme même si à certains moments il se comporte comme un gros C_ _ ^^

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages et de la plume de l'auteure et je ne regrette absolument pas mon choix de lire les livres de Jennifer L Armentrout et je ne peux que vous conseiller de faire de même :)

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/JenniferLArmentrout?fref=ts

     

    « Chronique Les ailes d'Emeraude d'Alexiane De LysTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :