• Chronique Irrésistibles patrons de divers auteurs

    Chronique Irrésistibles patrons de divers auteurs

    Prix : 7,90 E

    Pages : 375

    Editeur : Harlequin

    Chronique Irrésistibles patrons de divers auteurs

    Résumé :

     

    Un jeu dangereux, Sharon Kendrick

    Employée comme femme de ménage dans une grande entreprise londonienne, Jessica sait bien qu'elle n'a aucune chance d'attirer l'attention du grand patron, le beau Salvatore Cardini. Et pourtant... Un soir, celui-ci lui demande de l'accompagner à un dîner et de s'y faire passer pour sa petite amie. D'abord stupéfaite, Jessica finit par accepter. Comment ne pas saisir une pareille chance de vivre un moment inoubliable en compagnie de cet homme si séduisant ?

     

    Amoureuse d’un don Juan, Kathryn Ross

    Dès le premier jour, Charlotte a eu le coup de foudre pour son patron, un Italien au charme ensorcelant, même si elle sait qu’il ne pourra jamais y avoir quoi que ce soit entre eux. Aussi, lorsque Marco Delmari lui demande de l’accompagner pour un voyage d’affaires en Toscane, Charlotte a-t-elle un instant de panique. Mais, si elle veut garder son emploi, elle n’a guère le choix ; et puis, qui sait, Marco finira peut-être par éprouver des sentiments à son égard...

     

    Pour l’amour d’un patron, Maggie Cox

    Lorsque le grand patron du cabinet d'architectes pour lequel elle travaille arrive de New York, Morgen tombe immédiatement sous le charme. Un sentiment auquel elle essaie de résister de toutes ses forces. Car Conall O'Brien appartient à un monde qui n'a rien à voir avec le sien. Un homme comme lui, Morgen le sait, ne pourra jamais envisager une relation durable avec une simple assistante…

     

    Mon avis : 3,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui est plutôt simple mais qui pourrait de nouveau correspondre aux trois récits alors je ne peux que trouver qu'il s'agit d'une très bonne idée. De plus, l'homme qui y est représenté est vraiment séduisant. En ce qui concerne les différents résumés, je dois avouer ne pas les avoir lu pour la simple et bonne raison que je suis irrémédiablement attirée par les patrons. (Ben quoi, j'y peux rien :) ).

     

    Un jeu dangereux de Sharon Kendrick

     

    Jessica travaille comme femme de ménage afin d'arrondir ses fins de mois. Elle n'avait jamais parlé au grand patron jusqu'à ce jour. Alors que Salvatore Cardini travaille tard, il tombe nez à nez avec la jeune femme de ménage et n'hésite pas à lui faire une étrange proposition, l'accompagner lors d'un diner et se faire passer pour sa petite amie.

     

    Une histoire sympathique à lire bien que pas réellement originale. J'ai cependant passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages qui n'ont pas reçu la même éducation. Une belle histoire à découvrir sans plus tarder.

     

    Une plume agréable à lire avec une histoire sans prise de tête. Idéale pour passer un bon moment de lecture.

     

    Amoureuse d'un don Juan de Kathryn Ross

     

    Charlotte a toujours été attirée par son patron mais elle ne se faisait aucune illusion. Jamais Marco Delmari n'aurait pu lui prêter la moindre petite attention. Cependant, Marco lui propose de l'accompagner lors d'un voyage d'affaire et Charlotte ne peut s'empêcher d'accepter dans l'idée que Marco lui propose bien plus que ça.

     

    Un couple attachant même si parfois on s'énerve rapidement sur Marco car on a l'impression qu'il profite un peu trop de ses pouvoirs. L'histoire en elle-même est intéressante à lire même s'il y a cependant certains passages beaucoup trop longs à mon humble avis.

     

    Malgré certains passages trop longs, ce texte reste agréable à découvrir et on suit avec plaisir les aventures de Marco et de Charlotte.

     

    Pour l'amour d'un patron de Maggie Cox

     

    Lorsque Morgen rencontre pour la première fois le grand patron du cabinet où elle travaille, elle tombe rapidement sous son charme même si leur première rencontre ne se passe pas comme prévu. Morgen ne désirant pas succomber aux charmes de Conall décide d'y lutter de toutes ses forces.

     

    J'ai beaucoup apprécié cette petite histoire pour la simple et bonne raison qu'elle est certainement la plus originale des trois proposées. On s'attache rapidement aux protagonistes et notamment à celui de Morgen qui fait tout son possible pour couvrir son supérieur (je ne vous en dis pas plus).

     

    Une plume agréable à lire mais également captivante.

     

    En résumé un hors-série qui reste agréable à lire avec certaines histoires plus captivantes que d'autres.

    « Chronique Mon ami et Mon ennemi Arnie de Jérémy BehnChronique Rebel Bikers de Stéphanie Jean-Louis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :