• Chronique Irrésistible Proposition de Stefanie London

     Chronique Irrésistible Proposition de Stefanie London 

    Prix : 6,90 E 

    Pages : 233

    Editeur : Harlequin

    Chronique Irrésistible Proposition de Stefanie London

     

    Résumé :

     

    « Sa plus grande crainte : céder à la tentation. »

     

    Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb, dont la réputation de play-boy l’effraie autant qu’elle l’attire. Alors, Imogen s’interroge : parviendra-t-elle à mener sa mission à bien tout en gardant ses distances avec Caleb ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Ce roman appartiennent à la collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite. Ce que j’ai à reprocher, c’est la couverture dont je ne suis pas très fan. En effet, j'ai trouvé qu'elle était beaucoup trop sombre pour le sujet utilisé et c'est vraiment dommage. Par contre le résumé m’a vraiment interpellée, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture

     

    Jai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Si ça continue ainsi, il y a de fortes chances pour que je tombe définitivement sous le charme de la plume de Stefanie London et qui me donne envie de plonger de plus en plus au fil des pages des merveilleux récits de l'auteure.

     

    Imogen n'a qu'une seule envie, empêcher sa soeur de réaliser un mariage qui, elle le sait, sera désastreux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle accepte la proposition de Caleb Allbrook, son collègue. Il n'y a qu'un seul problème, et si Imogen tombait sous le charme de son collègue ?

     

    Une nouvelle fois un couple que j'ai trouvé attachant. C'est un réel plaisir de suivre les aventures de ce genre de personnages et c'est généralement la raison pour laquelle je ne peux que succomber aux charmes de l'auteure et d'Imogen ainsi que de Caleb.

     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .

    « Chronique Son séduisant ennemi de Katee RobertChronique Duel sensuel de Lisa Childs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :