• Chronique Irrésistible pompier de Scarlet Blackwell

    Chronique Irrésistible pompier de Scarlet Blackwell

     

    Prix : 2,99 E

     

    Pages : 92

     

    Editeur : Milady

     

    Chronique Irrésistible pompier de Scarlet Blackwell

     

    Résumé :

     

     

     

    Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

     

    Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

     

    Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie...

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Stéphanie de chez Milady pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

     

    Une couverture vraiment très jolie et qui m’a donné envie de découvrir le résumé, ce que j’ai fait sans tarder. En le lisant, je n'avais plus qu'une seule hâte plonger au sein de cet univers !

     



     

    Petite mise en garde : Il s’agit d’un livre M/M et il comporte donc des situations explicites. Si vous n’êtes pas capable de le supporter, passez votre chemin sans plus tarder. Sinon, bienvenue dans l’univers de Scarlet Blackwell.

     



     

    Il s’agit d’une histoire courte mais cela n’empêche pas le lecteur de s’attacher aux personnages. D’ailleurs, j’ai même ressenti de la tristesse pour les deux protagonistes mais je ne vous en dit pas plus à ce sujet pour ne pas vous spoiler l’histoire.

     

     

     

     

     

    Le thême abordée ici est l'attenta du 11 Septembre et l'attaque des tours jumelles. Autant dire qu'il s'agit d'un thème vraiment difficile et j'ai eu la chair de poule à plusieurs reprises pour la simple et bonne raison qu'on ressent la douleur des personnages qui y ont perdus un proche. J'ai même eu les larmes aux yeux à quelques reprises.

     

     

     

     

     

    Je suis tombée sous le charme de Damon et je ne peux que comprendre sa douleur et sa tristesse. À sa place, je ne sais pas si j'aurai été capable de remonter la pente car c'est douloureux de perdre un être cher.

     

    En ce qui concerne Simon, ce dernier m'a tout de suite plu et je dois avouer que j'ai trouvé cet homme tout simplement admirable. Il ne laisse rien tomber et se bat pour ce qu'il croit être juste !

     

     

     

    En résumé une histoire bien construite que j’ai pris plaisir à lire alors un conseil, lancez-vous sans tarder.

     

     

     

    « Chronique Au feu chez les effrontées de Jessica JayneChronique La petite boîte à énigmes mortelles de Davy Mourier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :