• Chronique Intégrale ''Les héritiers d'Espada'' Sandra Marton

    Chronique Intégrale ''Les héritiers d'Espada'' Sandra Marton

    Prix : 8,50 E

    Pages : 491

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Intégrale ''Les héritiers d'Espada'' Sandra Marton

    Résumé :

     

    Une sœur, trois frères, un seul domaine : qui sera l’héritier d’Espada ?

    Un mari prêt à tout 
    Dès lors que sa femme, Michelle, lui demande le divorce, Gabriel Baron n'a plus qu'un but en tête  : la reconquérir. Peut-être en emmenant Michelle passer quelques jours à Espada, où Jonas, son père, célébrera bientôt son quatre-vingt-cinquième anniversaire...
     
    Le séducteur apprivoisé
    Quand il arrive à Espada, hanté par l'image de la belle Alexandra qu'il a rencontrée peu de temps avant à Los Angeles, Travis Baron est persuadé qu'il ne la reverra jamais  : ne l'a-t-elle pas fui sans un mot d'explication  ? Quelle n'est donc pas sa surprise lorsqu'il apprend que la jeune femme vient d'acquérir un domaine sur les terres de son enfance...
     
    Il suffit d’une nuit
    Passer une nuit avec un inconnu  ? Lara ne pensait pas en avoir un jour l’audace. Pourtant, en se réveillant dans les bras du séduisant Slade Baron, elle ne regrette rien. Du moins jusqu’à ce qu’elle découvre avec stupeur que leur folle aventure n’a pas été sans conséquence…
     
    L’héritier d’Espada
    Tyler Kincaid a un terrible secret. Qui sont ses parents – ces inconnus qui l'ont abandonné à la naissance  ? Résolu à percer ce mystère, il n'hésite pas, sur la base d'un vague indice, à se rendre à Espada, où il tombe bientôt sous le charme de Caitlin, la belle-fille de Jonas Baron...

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture vraiment magnifique et je dois avouer que j'irai avec grand plaisir visiter la demeure qui a l'air de valoir le coup d'oeil. Des résumés intrigants et je dois avouer qu'il ne m'en fallait pas plus pour plonger au sein de ce nouvel univers.

     

                Dans un premier temps, je vais vous parler de la plume de l'auteure puis j'entrerai plus en détails en fonction de chaque histoire présente dans ce livre.

     

                Je ne connaissais pas du tout cette auteure et c'était le premier livre que je lisais. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais je peux vous rassurer, je n'ai pas le moins du monde été déçue durant ma lecture. La plume de l'auteure est vraiment haletante et elle est parvenue à me faire oublier le monde réel afin de plonger dans ses récits. Histoires qui d'ailleurs, font très vraie et c'est quelque chose que j'ai apprécié car il est ainsi plus facile pour le lecteur de s'imaginer à la place des personnages.

     

                Un mari prêt à tout

     

                Incapable de supporter la décision de sa femme, Michelle qui lui demande le divorce, Gabriel Baron lui propose de lui laisser une dernière chance et il espère bien pouvoir la reconquérir en l'emmenant à Espada et faire raviver la flamme qui les consummaient lorsqu'ils étaient au début de leur relation.

     

                Ce que j'ai apprécié avec ce roman, c'est le fait que les personnages se connaissaient déjà et que Gabriel, le mari était prêt à changer pour plaire de nouveau à sa femme. Cela permet de donner un peu de confiance aux lecteurs qui peuvent se retrouver à la place de Michelle et de Gabriel.

     

                En résumé une très belle histoire qui nous montre qu'il ne faut absolument pas baisser les bras quoi qu'il arrive.

     

                Le séducteur apprivoisé

     

                Travis Baron a l'habitude que les femmes tombent folles amoureuses de lui dès le premier regard. Il ne s'attendait pas à se retrouver à leur place lorsqu'il fait la connaissance d'Alexandra à Los Angeles. Revenu à Espada, il est persuadé de ne jamais la revoir alors imaginez sa surprise lorsqu'il comprend que la jeune femme en question vient d'acquérir des terres sur le domaine de son enfance.

     

                J'ai beaucoup apprécié le fait que Baron, un séducteur notoire se retrouve à la place de ses nombreuses conquêts. L'auteure a parfaitement su nous montrer son état d'esprit lorsqu'il était persuadé de ne jamais revoir la jeune femme.

     

                Encore une fois une très belle histoire qui nous montre qu'il faut toujours croire en ses rêves.

     

                Il suffit d'une nuit

     

                Comme le titre l'indique lui-même, je vous laisse imaginer la conséquence qui s'en est suivie après la folle nuit de Lara et de Slade Baron, un inconnu qu'elle ne connaissait pas du tout. Lara ne regrette pourtant pas cet écart à ses habitudes.

     

                Il s'agit du récit que j'ai le moins apprécié, je me suis doutée dès les premières lignes de ce qui allait bien pouvoir arriver et c'est dommage. Cependant l'histoire en elle-même reste quand même agréable à lire et je ne regrette absolument pas cette lecture.         

     

                L'héritier d'Espada

     

                Tyler Kincaid n'a qu'une seule envie, découvrir la vraie identité de ses parents et connaître enfin la raison pour laquelle ils l'ont abandonné à la naissance. C'est en suivant un nouvel indice qu'il se retrouver à Espada et qu'il tombe sous le charme de la belle-fille de Jonas Baron.

     

                Encore une fois, je me suis doutée de ce qui allait bien pouvoir se passer dans ce récit mais heureusement, j'ai quand même pris plaisir à ma lecture notamment aux derniers chapitres qui m'ont amenés le sourire aux lèvres.

     

                En résumé un nouvel intégral qu'il faut absolument lire. Si vous hésitez à vous le procurer dans votre librairie, je peux vous rassurer, il est fait pour plaire.

    « C'est lundi 19 Mars 2018, que lisez-vous ?Chronique Mariée au nom du roi de Denise Lynn »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 19 Mars à 17:28
    Toujours pas pour moi malheureusement...
    2
    Welsie
    Mardi 20 Mars à 08:08

    J'adore vos avis, merci de les partager avec nous.

    Je découvre de belles romances avec vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :