• Chronique Indomptables héritiers de Lynne Graham, Abby Green et Jennie Lucas

    Chronique Indomptables héritiers de Lynne Graham, Abby Green et Jennie Lucas

    Prix : 7,90 E

    Pages : 474

    Editeur : Harlequin

    Chronique Indomptables héritiers de Lynne Graham, Abby Green et Jennie Lucas

    Résumé :

     

    Deux héritiers pour son royaume, Lynne Graham

    Alors qu’il vient d’être couronné roi, Jaul n’a qu’une obsession : divorcer de Chrissie Whitaker, qu’il a épousée deux ans plus tôt. À l’époque, fou de désir pour la jeune femme, il s’était laissé piéger. Et voilà qu’aujourd’hui il doit annuler leur union ! Sauf qu’en retrouvant Chrissie, Jaul découvre que son projet de divorce est tout simplement irréalisable. Car elle ne tarde pas à lui présenter les jumeaux dont il est le père…

     

    Sombres désirs, Abby Green

    Retrouver son royaume devrait être l’unique préoccupation d’un souverain en exil. Mais, depuis qu’Alix est entré dans la parfumerie de Leila Verughese, il ne pense plus qu’à elle. Pourtant, dès qu’il essaie de l’approcher, Leila se dérobe. Aussi, Alix n’a plus le choix : il va tout mettre en œuvre pour attirer Leila à lui, faute de quoi cette obsession pourrait bien lui coûter son retour sur le trône…

     

    Pour l’amour de Miguel, Jennie Lucas

    Le Mexique. C’est ici que Lena a trouvé refuge dans l’espoir d’échapper à Alejandro Navaro, l’homme qui l’a comblée d’amour avant de lui en préférer une autre. Mais Alejandro est aussi le père de son fils Miguel et il ne veut qu’une chose : lui enlever son enfant pour en faire le dernier héritier des ducs d’Alzacar. Et cela, jamais Lena ne l’acceptera. Sauf qu’elle semble avoir oublié un détail : un duc d’Alzacar n’abandonne jamais…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui peut également correspondre aux trois récits. Le couple est vraiment charismatique et il donne envie d'en savoir un peu plus sur les histoires. Des résumés assez semblables de par le thème du recueil mais j'ai eu envie de les découvrir rapidement.

     

    Deux héritiers pour son royaume

     

    Jaul obtient la régence de son peuple à la mort de son père. C'est également à ce moment qu'il a une idée : divorcer de la femme qu'il a épousé il y a des années. Il ne s'attendait pas à ce que cette dernière lui présente des jumeaux. Ses enfants... à partir de cet instant Jaul n'a plus qu'une seule obsession, avoir la garde de ses bébés.

     

    Je dois avouer qu'au niveau du couple, j'ai eu envie de donner des baffes à Jaul car, par moment, j'ai eu l'impression qu'il ne se servait pas de son cerveau pour réfléchir...

     

    Une petite romance sympathique et j'ai pris plaisir à découvrir Chrissie dans cette histoire.

     

    Sombres désirs

     

    Alors qu'il veut acheter un cadeau pour sa maîtresse, Alix entre dans une parfumerie dans l'idée de lui prendre un parfum. Il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de la patronne de l'établissement. Le seul souci, c'est qu'elle ne semble pas être sensible à sa personnalité. Alix n'a alors plus qu'une seule envie, la séduire.

     

    S'il y a bien une chose qu'il faut remarquer, c'est que Leila est assez pugnace. J'ai beaucoup apprécié cette jeune femme. En ce qui concerne Alix, il faut avouer qu'il est tenace et que dès qu'il a quelque chose derrière la tête, il se donne les moyens pour y parvenir.

     

    En résumé un tome que j'ai un peu moins aimé que le précédent.

     

    Pour l'amour de Miguel

     

    Alors qu'elle s'est enfuit loin d'Alejandro Navaro, Lena se doutait que son passé finirait par la rattraper. Quelques temps plus tard, il semble que c'est le cas. En effet, c'est chez elle qu'elle retrouve Alejandro. Ce dernier n'a qu'une seule envie avoir des explications de la mère de son enfant et pour les obtenir, il est prêt à tout.

     

    Une nouvelle fois une romance qui tourne autour d'un riche héritier amoureux d'une femme qui lui a donné des enfants. Ici, j'ai eu quelques difficultés à apprécier l'histoire notamment à cause de l'usage de la première personne. Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment car d'habitude, je n'ai rien contre le fait de découvrir un récit écrit à "je".

     

    Malheureusement, j'ai eu une petite déception avec cet ouvrage.

     

    En résumé un recueil de nouvelles bien agréable à découvrir même si malheureusement, certaines histoires m'ont plu plus que d'autres. Malgré tout, si vous aimez les recueils avec plusieurs histoires, foncez !

    « Chronique Un contrat pour s'aimer d'Helen Bianchin, Trish Morey et Mélanie MilburneChronique Captive du milliardaire italien d'Anny Green et Un prince pour ennemi de Michelle Celmer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :