• Chronique Indécise tome 1 de C.S.Stephens

    Chronique Indécise tome 1 de C. S. Stephens

    Prix :17 E

    Pages : 557

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Indécise tome 1 de C.S.Stephens

    Résumé :

     

    Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

    Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

    Indécise est le premier volet d’une trilogie.

     

     

    Mon avis : 5/5

    Je tiens tout d'abord remercier les éditions Hugo et Cie pour l'envoie de ce service presse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Kiera, Denny et Kellan.

    J'avoue avoir beaucoup entendu parler de ce livre, c'est pourquoi je l'ai choisi lorsqu’on m’a proposé une sélection de livres à chroniquer. D'ailleurs, j'aimais beaucoup la couverture et suite au résumé, je voulais à tout prix lire la romance entre les trois protagonistes afin de savoir qui de Denny et Kellan allait remporter le cœur de la douce Kiera.

    Dès les premières pages, l'auteure m'a entrainée dans son récit et c'est avec difficulté que je devais fermer le livre pour me rendre à l'université. Heureusement, j'ai pu le lire en quelques jours :D. L'auteure possède une écriture vraiment fluide et c’est vraiment agréable à lire.

    Nous commençons l'histoire avec Kiera et son petit ami Denny qui ont décidé de déménager suite au stage qu'a trouvé ce dernier. Ils vont faire prendre une collocation avec le meilleur ami de Denny, Kellan, une jeune star du rock, vraiment sexy qui attire l'attention de toutes les filles présentes. Tout va bien pour les trois amis jusqu’à ce que Denny doive s’absenter quelques mois pour son travail. Kellan se voit alors dans « l'obligation » de consoler Kiera et c'est à ce moment-là que tout bascule.

    Je dois vous avouer que Kiera m'a un peu tapé sur le système. Elle est incapable de faire ses propres choix et je l'ai trouvé vraiment « faible ». D'après, moi, elle se sert des deux garçons et c'est quelque chose que je ne supporte pas. Mais au-delà de son comportement, j'ai compris sa peine et sa douleur. Il est difficile de faire du mal à ceux qu'on aime et qu'on apprécie.

    Le personnage de Denny est un personnage un peu spécial. J'ai trouvé qu'on ne le voyait pas beaucoup. D'ailleurs on comprend parfaitement où veut en venir l’auteur. J'ai un peu mal au cœur lorsque Kiera le trompait avec Kellan (même si ma préférence va à ce dernier ^^). Il a des torts, c'est certain (je ne dis pas lesquels, vous comprendrez si vous lisez le livre.) mais….

    Kellan, c'est un dieu vivant ^^, non c'est une blague (où pas^^). C'est le personnage que j'ai le plus aimé dans cette histoire,. Malgré ses airs de grande star, se cache un grand cœur. D'ailleurs, on peut ressentir sa souffrance dans ses paroles, dans ses actes et on n’a qu’une hâte, le serrer dans nos bras et le consoler.

    Une histoire vraiment magnifique, dans laquelle je me suis laissée entrainer aux fils des pages, et jusqu’à la fin du roman, on ignore avec qui elle va finir. Une romance pure qui séduira les cœurs de nombreux d'entre vous. Je ne vous dis qu'une seule et unique chose : Procurez-vous ce livre !!!

    Maintenant, je n'attends qu'une seule chose, lire le tome 2 ^^.

     

    Lien vers la page Hugo et cie :

    https://www.facebook.com/HugoNewRomance?fref=ts

    « Top Ten Tuesday 23 Septembre 2014Chronique Addict de Jeanne Ryan »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:46

    Super chronique, ça donnerait presque envie de l'acheter ^^. Mais je n'accroche pas avec la couverture, c'est con ein ^^

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:52

    Je vois cet ouvrage partout, mais je ne me suis pas encore lancée... çà me tente !

    Merci pour cette belle chronique.

    Bisous

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:05

    Le tome 2 est encore meilleur .

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:40

    ll faut arrêter de me donner envie avec ce livre je ne vais plus tenir très longtemps sinon ^^

    5
    Soumia Chaibi
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:19
    Soumia Chaibi

    J'ai pas aimée la couverture par contre l'histoire ^^

    6
    Stéphanie Lebaillif
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:47

    bonsoir,

    j'ai lu ce livre aussi il y a quelques semaines et j'ai apprécier aussi

    pas autant que vous lol toutefois. winktongue

    7
    Ju Lie
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:02

    Olala, ce livre me tente depuis un moment.... tout le monde le lis au tour de moi mais c'est pas encore mon cas. puis se sera pas avant un moment parce que j'e suis en pleins dans mon challenge 100 jours sans achats!!!!

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:51

    J'entends beaucoup parlé de ce livre et j'ai très très envie de le lire !! Et encore plus après ta chronique ;)

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:16

    erci pour ton avis qui donne envie :) 

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:20

    Effectivement, cela donne envie de le lire ^^

    En sachant tout de même que j'ai les 3 tomes sur ma liseuse.

    Merci pour ton avis !

    Hamy

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:54

     Pfiouu gros coup de coeur pour moi, je suis en train de lire le tome 3 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :