• Chronique In the game de Cindi Myers et de Lisa Renee Jones

    Chronique In the game de Cindi Myers et de Lisa Renee Jones

    Prix : 7,50 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique In the game de Cindi Myers et de Lisa Renee Jones

    Résumé :

     

    Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…

    Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le collectif IN THE GAME. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome n’attire l’attention que sur un couple qui se regarde dans les yeux ( que c’est meuuugnon….) , quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : SEDUIS-MOI

    De Cindy meyer

     

    Bon alors, les fifous, sachez que Séduis-moi est assez intéressant, parce que pour une fois, c’est la jeune femme qui « parie » sur ses chances de « dompter » l’un des sportifs les plus en vue de la saison.

    Rachel est prête à tout pour obtenir sa propre émission TV et si elle parvient à transformer Grant Kelly en un « toutou » parfaitement apprivoisé, elle aurait la possibilité d’obtenir ce qu’elle veut…
    Bon cette fille est incroyable, elle est si centrée sur elle-même qu’elle ne réalise même pas le mal qu’elle fait autour d’elle… Grant, lui m’a plus plu, pour la bonne raison, que même s’il est populaire, il reste malgré tout humble… Je dois avouer que j’ai eu une préférence pour l’amie de Rachel, la douce Moïra…

     

    En conclusion : Un tome parfaitement bien ficelé qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

     

    Ma note 4/5

     

    Chronique de : TENTE-MOI

    De LISA RENEE JONES.

     

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Katie, une jeune femme qui suit Luke Winter dans tous ses déplacement, pour la bonne raison, qu’elle est son « garde du corps », même si elle doit se faire passer pour sa petite amie et Luke voudrait bien entériner le contrat en la glissant réellement dans son lit.

    Depuis quelques temps, Luke reçoit des lettres de menaces et il a besoin d’aide, c’est pour cette raison que Katie jouera le rôle de sa petite amie, afin de faire sortir le loup du bois…

     

    Une histoire assez sympathique, même s’il n’y a rien de bien transcendant.

     

    Ma note 5/5

     

     

    Mon avis général sur ce collectif étant que les deux romans se lisent rapidement, sans prise de tête

    Avec une note globale de 5/5

     

    « Chronique Pax tome 1 : Les ténèbres avancent de Asa Larsson et Ingela Korsell Chronique Les orages du Sud de Robin Lee Hatcher »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :